rss
Routeur Belkin sous Menara ADSL
par Big-amine
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 10 janvier 2008 à 15:02:27
Bonjour,
je viens d'avoir un routeur wifi Belkin et j'ai essayé de l'installer via mon pc portable, il s'installe sands pb sauf qu'il n'arrive pas a accéder a internet.
Dans la page de config, il me demande pays et FAI mais ni le maroc ni menara ne figurent ds la liste, alors il y a des paramétres a rentrer manuellement, et je connais pas leurs valeurs, si klk'un pouvait m'aider??
Pr info ma ligne internet fonctionne correctement et je me connecte bien avec mon modem filaire speedtouch
Merci
Répondre à Big-amine  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/06 21h57Routeur Menara ADSL2
10/02 20h15Routeur Belkin6
18/01 12h12Problème routeur belkin.7
02/12 09h41Probleme routeur belkin help me please23
Plus de discussions sur « Routeur Belkin sous Menara ADSL »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Routeur Belkin sous Menara ADSL »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide