rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel 2000 pb pr recopie incrémentée formule

kadibak, le jeudi 10 janvier 2008 à 14:51:36
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum mais cela fait déjà plusieurs mois que je viens régulièrement trouver les solutions à mes pb informatiques
je n'ai pas une grande expérience des logiciels mais je me débrouille enfin j"essaie
cependant cette fois je ne trouve pas de solutions
voila mon pb:
j'effectue donc les tableaux DADS sur excel (pour recap) la ou je travaille il y a 42 salariés
je rentre la formule de calcul du coef pour la réduction fillon mais seuleument lorsque je fais une recopie vers le bas excel me recopie bien la formule (en se servant bien des cellules entrants dans la formule ligne par ligne) mais le résultat n'est pas toujours juste
par exemple alors qu'il n'y a rien sur la derniere ligne il me trouve qd meme un résultat alors qu'il ne devrait pas

mon autre probléme est qd plus dans cette meme formule je dois appliqué une fonction si à deux conditions et là tout devient encore plus complexe

merci de m'aider
coordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kadibak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kadibak, le jeudi 10 janvier 2008 à 15:06:56
personne ne peut m'aider je suis vraiment coincée
si je n'ai pas été assez claire n'hésitez pas à me demander de reéxpliquer
j'ai vraiment besoin d'une solution on compte sur moi pour sortir les montants de la reduc fillon
merci
Répondre à kadibak
Bouton dans excel 2000 (Résolu)bonjour, s'il vous plaît j'ai un souci sous excel 2000; en effet, dans excel si vous faites Ctrl+H (la touche Ctrl combinée à la touche H), vous obtenez la fenêtre "Remplacer"; est-il possible de créer un bouton dans la feuille de tel sorte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1633342-bouton-dans-excel-2000
Formule excel 2000 calcul de temps h-min-s (Résolu)bonjour, je cherche sous excel 2000 une formule capable de convertir un temps en secondes depuis une case vers d'autres cases mais en heures-minutes-secondes, et le cas échéant en jour-mois-années. exemple soit à convertir 200 000 000 secondes en... www.commentcamarche.net/forum/affich-841467-formule-excel-2000-calcul-de-temps-h-min-s
Faire glisser les cellules sur excel 2000 (Résolu)Bonjour, j'ai un gros soucis sur excel 2000. Lorsque que je tape qque chose dans une cellule et que je veux copier la meme chose dans la cellule du bas. Je ne peu plus faire glisser la cellue grace à la petite croix en bas à droite de la cellule,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344052-faire-glisser-les-cellules-sur-excel-2000
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Excel 2000: aperçu avant impression. (Résolu)Bonjour, Excel 2000 est installé sous XP (2go de ram). Lorsque je lance l'aperçu avant impression d'une feuille de calcul les boutons: Imprmer, Page, Marges s'estompent au bout de 5 secondes d'où impossibilté de faire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6113612-excel-2000-apercu-avant-impression
Problème avec Excel 2000 (Résolu)Bonjour à tous ! J'essaie désespéremment d'installer Excel 2000 avec Windows XP, ayant déjà Word 2002. Un message d'erreur intervient lorsque je tente de l'installer seul (c'est- à-dire sans office complet, uniquement Excel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909867-probleme-avec-excel-2000
Faire une liste déroulante sous excel (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante avec Excel 2000, qui, quand je clique sur une valeur de la liste, elle me ressorte toutes les valeurs identiques, ainsi que les cellules de la ligne où se trouvent la valeur. Je sais que je peux le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846373-faire-une-liste-deroulante-sous-excel
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Toutes les réponses pour « excel 2000 pb pr recopie incrémentée formule »