rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antenne plate sat SELFSAT ou NEOVIA

Gilles, le jeudi 10 janvier 2008 à 14:48:58
Bonjour,

J'ai ecarté l'antenne Neovia V100 vu sa mauvaise réputation et j'ai maintenant le choix entre 2 antennes plates satellites, ayant le même gain, 33 dB, mais laquelle faut-il retenir entre la Selfsat HD 10 et le Neovia VH 200 ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Gilles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cornillier, le samedi 26 janvier 2008 à 19:15:04
Bonjour ,
je suis a la recherche d'un embout qui se branche sur la tnt de la tv portable NEO-D0705DVD , merci de me tenir au courant , a plus .
Répondre à cornillier

2

acdc, le vendredi 1 février 2008 à 14:58:14
Pour être tranquille même quand il pleut assez fortement, ni l'un l'autre, mais l'antenne satellite Kathrein BAS 60 ...
Répondre à acdc

3

sam72, le jeudi 21 février 2008 à 09:30:21
je recois que des chaines espagnole a la neovia
Répondre à sam72

4

Gilles, le jeudi 21 février 2008 à 09:37:53
Si c'est la Neovia V100 il semble que c'est pas un bon choix : http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1518 , mais à propos sur quel satellite et avec démo ?
Répondre à Gilles

5

S., le jeudi 21 février 2008 à 10:15:17
C'est celle-ci qui faut installer : http://surpinsat.com/actualite/mobisat.htm
Répondre à S.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Satellite Antenna Alignment   2.50.0Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Disk Defrag 1.4.15.306Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Plus de logiciels gratuits sur « Antenne plate sat SELFSAT ou NEOVIA »