Rechercher : dans
Par :

Antenne plate sat SELFSAT ou NEOVIA

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 10:15:17 Gilles, le 10 jan 2008 à 14:48:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ecarté l'antenne Neovia V100 vu sa mauvaise réputation et j'ai maintenant le choix entre 2 antennes plates satellites, ayant le même gain, 33 dB, mais laquelle faut-il retenir entre la Selfsat HD 10 et le Neovia VH 200 ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Antenne plate sat SELFSAT ou NEOVIA » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

cornillier, le 26 jan 2008 à 19:15:04

Bonjour ,
je suis a la recherche d'un embout qui se branche sur la tnt de la tv portable NEO-D0705DVD , merci de me tenir au courant , a plus .

Répondre à cornillier

2

acdc, le 1 fév 2008 à 14:58:14
  • +23

Pour être tranquille même quand il pleut assez fortement, ni l'un l'autre, mais l'antenne satellite Kathrein BAS 60 ...

Répondre à acdc

3

sam72, le 21 fév 2008 à 09:30:21
  • +1

Je recois que des chaines espagnole a la neovia

Répondre à sam72

4

Gilles, le 21 fév 2008 à 09:37:53

Si c'est la Neovia V100 il semble que c'est pas un bon choix : http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1518 , mais à propos sur quel satellite et avec démo ?

Répondre à Gilles

5

S., le 21 fév 2008 à 10:15:17

C'est celle-ci qui faut installer : http://surpinsat.com/actualite/mobisat.htm

Répondre à S.