Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Historique périphérique & ergonomie

Ecips, le jeudi 30 octobre 2003 à 16:22:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis étudiant en IUT Informatique et nous devons au cours de notre 2e année réalisé un projet (dans le style d'une thèse, répondre à une problématique).
Moi et mon groupe avons décidé de traiter des périphériques et de leurs ergonomie. Je cherche donc des sites traitant soit de l'historique des périphériques, soit de l'ergonomie, ou bien encore des nouveaux périphériques (par exemple ce qui touche à la médicine pour les mal-voyant ou autres) et ce du futur.

En vous remerciant par avance pour vos réponses

Ecips

Les Normes en ergonomie des logiciels Sur le thème de l’ergonomie, on compte près de 35 documents normatifs relatifs par exemple, aux ambiances thermiques, aux postures de travail, aux signaux de danger et d’information, etc. Tous ces documents peuvent être commandés sur les sites Web des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11766-les-normes-en-ergonomie-des-logiciels
Webmastering - Ergonomie d'un site web Notion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux... www.commentcamarche.net/contents/web/ergonomie.php3
Périphérique Notion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,... www.commentcamarche.net/contents/pc/peripherique.php3
Gestionnaire de périphériquesCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8336-gestionnaire-de-peripheriques
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Configuration des périphériques sous MS-DOSLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-70-configuration-des-peripheriques-sous-ms-dos
Comment effacer la liste d'historique google (Résolu)salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais une recherche directement sur le site google, tout plein de propositions s'affichent(sur des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784901-comment-effacer-la-liste-d-historique-google
Probleme de son : aucun peripherique audio (Résolu)Bonjour, suite à un formatage (?) de mon ordinateur par un copain, je n'ai plus "aucun peripherique audio" dans gestionnaires de peripheriques ils me disent "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) " je reinstalle le pilote et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1820152-probleme-de-son-aucun-peripherique-audio
Périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)! (Résolu)Salut! j'ai un probleme avec la carte graphique de mon nouveau pc, j'ai installé a nouveau les pilotes de la carte mais j'ai ce message kan je regarde dans le gestionnaire de périferique : "Emplacement 7 (Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0) Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-563750-peripherique-ne-peut-pas-demarrer-code-10
Télécharger Clear HistoryClear History est un utilitaire vous permettant d'effacer toute l’historique de vos activités sur votre ordinateur. L’historique comprend les listes du bouton Démarrer sous Win95/98/Me/NT/2000 notamment les documents ouverts, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058378-clear-history
Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3