Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Probleme de retroeclairage sur ce tyope de produit = inverter board defectueux
@bientot |
Désole je ne comprends pas trop
Y a t'il une solution ? Merci à toi |
Oui biensur kil y a une soluotion, celle de remplacer l'inverter board, c'est une petit piece electronique qui se trouve dans l'ecran et qui fourni l'alimentation a l'ecran.....
Depose ton produit en SAV ca ne devrai pas coute bien chere. sinon, laisse moi le temp de regarder, je vais voir si j'ais ca en stock.... @bientot |
Ok pas de soucis, car cela m'ennuie un peu on me l'a donné il n'y a pas longtemps et il n'a focntionné qu'une demi journée
Fais moi signe si tu as ça Merci d'avance |
Salut,
J'ai l'inverter si technono77 n'a pas pu vous aider. Je peux aussi vous aider à l'installer. Cordialement. |
| 05/06 16h19 | Adaptateur presario 2100 | 1 |
| 02/04 16h57 | Barette memoire compact présario 2100 | 5 |
| 28/11 16h06 | Ordinateur portable Compaq Presario 2100 | 4 |
| 16/03 22h41 | Démontage presario 2100 | 12 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |