Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Fax gratuit pour Freebox

Zoélucie 1Messages postés 8 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juin 2011 à 13:30
Bonjour,
J'ai trouvé et téléchargé sur 01 net le logiciel qFreeFax-Setup-0.&.exe qui permet aux possesseurs de la Freebox d'envoyer et de recevoir des fax par internet. C'est gratuit pour les abonnés ADSL, et d'un fable coût pour les autres. Enfin, on peut demnder un accusé de réception.
Pour ceux q ça intéresse, Zoélucie
Lire la suite 

Fax gratuit pour Freebox »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Vous êtes arrivé à envoyer des fax à l'international avec Free. Chaque fois que j'essaye d'envoyer un fax vers les US je tombe sur le message le fax n'a pas pu être envoyé.
Comment faite vous
farahdilfer - 21 févr. 2010 à 20:39
bjour
ce tre simple d envoyer de fax avec t a free box
si t e abonner a free......
va sur t on cpt conecte tw apre va sur l interface telefone
selection envoyer un fax et enfin il suffit de completer
se tre simple les gatsss je vous souhaite bonnne envoit
sonydu77 - 25 mars 2011 à 12:31
ti parle bien la france toué! mdrrrr
Blague à part, essai d'écrire correctement la prochaine fois, c'est incompréhensible :s
petitepat - 5 juin 2011 à 13:30
"essaie", c'est mieux....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais pouvoir faxer avec mon appareil multifonction sans qu'il soit dans la même pièce que mon routeur ,sachant que je suis en wifi et qu'il y a des prises téléphoniques dans les autres pièces en haut.
Je voudrais pas à avoir mon multifonction dans la pièce principale.
Je compte sur vous pour me donner un tuyau. Merci Pelagie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le courant porteur te permet cela
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fax gratuit pour Freebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?