rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver mon mot de passe

cherazad, le jeudi 10 janvier 2008 à 13:49:32
Bonjour,
quelqu'n à changer mon mot de passe surma msgrie msn
comp hotmail, et a osi changé ma question secrete pr redefinir mon mot de passe
est-ce que quelqu'un peut m'éder
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cherazad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mchupakabra, le jeudi 10 janvier 2008 à 13:58:49
Tu devrais demander à la personne qui a changé ces trucs
Répondre à Mchupakabra

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tsumens, le jeudi 10 janvier 2008 à 14:08:42
salut
recréer un compte,tout simplement
Répondre à tsumens
Mots de passe oubliés (Résolu)Bonjour, Question classique : Comment retrouver les passes d'accès aux différents programmes utilisés sur internet (ex : Téléfact) www.commentcamarche.net/forum/affich-5063103-mots-de-passe-oublies
Passe msn (Résolu)Bonjour, j'ai un grand probleme les amis, je cherche a retrouvé un pass msn de ma femme www.commentcamarche.net/forum/affich-5961994-passe-msn
VIETCONG: Problem assez bizar mission2 (SOS) (Résolu)Bonjours tout le monde. Je vien tou juste d'acheter le jeu vietcong et g deja un problem sur mon ordi(vista intégrale). En faite j'en suis à la mission 2 où on doit s'insérer dans la jungle pour retrouver un passage viet.( la mission... www.commentcamarche.net/forum/affich-3169685-vietcong-problem-assez-bizar-mission2-sos
Présence fichiers malgré CCleaner (Résolu)Bonjour, Il m arrive parfois de retrouver après passage de CCleaner des fichiers dans Temp. Ils prennent de la place et je dois les effacer manuellement. J utilise pour ce faire Eraser. Ces fichiers sont nommés du genre "Ra~678" ( c est un exemple).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5515116-presence-fichiers-malgre-ccleaner
Retrouver mon passe compte yahoo dans mon ord (Résolu)Bonjour, j'ai envie de retrouver mon mot de passe d'un compte yahoo dans mon ordinateur je l'ai oublié! est-ce possible et comment faire merci d'avance @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3659220-retrouver-mon-passe-compte-yahoo-dans-mon-ord
[XP] Retrouver mot de passe administrarteur.. (Résolu)Bonjour à tous, Mon XP pro pert la tête alors j'ai envie de le réparer pour éviter de tous réinstaller. Seulement on me demande mon Mot de passe administrateur. Seulement, je l'ai oublier et pas moyen de le retrouver! Alor j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128509-xp-retrouver-mot-de-passe-administrarteur
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Toutes les réponses pour « retrouver mon mot de passe »