Posez votre question Signaler

Debit pour emule [Résolu]

kalou83 69Messages postés 7 septembre 2007Date d'inscription 25 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2008 à 13:21
Bonjour,a tous
je suis en WIFI avec une livebox. En telechargement avec Emule je tourne entre 50 Ko/s et 60 Ko/s jamais plus pourtant je suis en HIGH et les ports TCP et UDP sont configurer. Est ce normal sinon comment avoir plus? ma vitesse de connexion au reseau sans fils est de 54 Mbits/s avec une force de signal excellent
voila a vous de jouer bonne année a tous
kalou
Lire la suite 

Debit pour emule »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut
il faut mettre le parfeu de la livebox au mininum, va voir sa http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le systeme d emule marche selon une histoire simple le peer to peer donc en gros tu donne on te donne donc qui veut dire que il faut partager pour passer moin de temps dans la liste d attente car sa te donne des bon point comme a l ecole lol voila kalou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta bien configurer ta vitesse de DL et de UP (ex:1024 Dl tu met 256UP mai tape emule sur google tu prend le site officiel tout est expliquer desus, et puis sa se trouve c'est les gens d'en face qui ont trop d'envoie ou une conection limite!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c interdit de telcharger vilain o trou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « debit pour emule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?