PAIEMENT CB NUMERICABLE

Fermé
plugu29 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 10 janv. 2008 à 12:59
 sandoche - 17 déc. 2008 à 11:48
Bonjour, j'ai numéricable depuis 2 mois, tout se passe a merveille pour le moment. Cependant hier j'ai payé par carte bancaire ma première facture, directement sur le site de numericable. Sur mon relevé de compte je viens de m'aperçevoir que le montant dû a été prélevé (normal) ainsi que 3 euros pour "un accès essentiel ". Je voudrait savoir si c'est bien numéricable qui ma prélévé ceci parceque j' ai payé par CB ou si c'est complétement autre chose. Merci d'avance.

1 réponse

virginie13300
10 juil. 2008 à 17:03
Bonjour,
je n'ai pas de réponse à ta question mais moi j'en ai une pour toi.
Depuis janvier, tu as certainement payer d'autres factures par CB.
Comment cela se passe ?
As-tu encore des frais de 3 euros.
Moi, je paie par chèque et j'ai des frais de 2 euros à chaque fois car il n'aime pas cela.
J'aimerai savoir si la CB est une bonne solution.

Merci
Virginie
0
Salut!
payer numéricable par CB en ligne ne te coute rien, si ce n'est qu'ils te compte 2€ en plus mais qu'ils te décomptent le mois suivant sur ta prochaine facture. moi ce que je fait c'est que je ne leurs paye que ce que je leur doit, c'est à dire que si j'ai souscrit à un abonnement de 32,90€ et qu'ils me réclament 34,90€ (dont les 2€ de frais de gestions régularisés sur la facture du mois suivant), je ne leurs paye que 32,90€. à eux de régulariser au fur et à mesur sur mes factures (après tout, ils on cas se démerdés,avec tout le pognon qu'ils brassent, on va pas leurs faire crédit quand même!) ça fait maintenant plus d'1 ans que je fait comme ça et no problémo!
0