rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emulateur pocket pc

rvalmont, le jeudi 30 octobre 2003 à 15:19:53
Bonjour à tous,

je cherche un émulateur pocket pc pour windows, afin de tester les soft pocket pc avant de les installer sur mon pocket.
Savez vous s'il en existe un ? si oui, où ?

Merci de votre aide.
Répondre à rvalmont  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le jeudi 30 octobre 2003 à 15:39:06
Salut,
Malheureusement, je crois que cela n'existe pas vraiment... :(

Il faut que tu installes les outils de développement gratuits (si si) mis a disposition par Microsoft. Je coirs qu'il y a une espece d'emulateur livré avec.
Mais il est clair qu'il n'y a pas d'emulateur comme chez Palm... :(

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Répondre à kalamit

2

rvalmont, le jeudi 30 octobre 2003 à 15:47:57
et les trouve où ? sur microsoft.fr ?

merci de votre aide en tout cas .
Répondre à rvalmont

3

Jio15, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:01:08
Répondre à Jio15

4

Jio15, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:03:59
excusez moi je me suis trompé de lien http://www.microsoft.com/...
Répondre à Jio15

5

franz, le mercredi 2 avril 2008 à 17:20:26
Bonjour, je cherche exactement l'inverse. Est ce que quelqu un pourrait me renseigner sur un emulateur pc sur pocket pc... Merci d'avance!!!
Répondre à franz

6

Guig, le vendredi 29 août 2008 à 16:20:48
Désolé, t'as raté le premier avril d'un seul jour.
Moi je cherche à émuler le simulateur météorologique de météo-France du supercalculateur Cray du boulot sur ma GameBoy, quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait?
Répondre à Guig
[PDA] Palm ou Pocket PC ? (Résolu)Bonjour, je voudrai acheter un PDA Quelles sont les principales différences entre Palm et Pocket PC. Je sais juste que ce dernier est de microsoft. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1819554-pda-palm-ou-pocket-pc
Pocket PC et programmation (Résolu)Bonjour, On vient de me donner ( contre une"bouffe" ) un pocket PC Herm 200 avec win mobile v. 5.1.195 En surfant j'ai trouvé un site qui explique comment créer de petites applications. le départ >> Les outils Avant de commencer, installons déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488080-pocket-pc-et-programmation
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu)Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
[Pocket PC] Problème Synchronisation Acer n31 (Résolu)Bonsoir, Je viens d'acheter un Pocket PC Acer n300 Handheld (N311) : Caractéristiques : n311 400 Mhz 64 MB RAM 128 MB ROM WLAN 802.11b Bluetooth 1.2 Windows Mobile 5.0 Mon problème survient après l'installation d'ActiveSync. Lorsque le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3101435-pocket-pc-probleme-synchronisation-acer-n31
Mettre les radars Lifetec Pocket PC MD 96700 (Résolu)Bonjour, J'ai un GPS Lifetec Pocket PC MD 96700 et je ne sais pas comment installer les radras fixes dessus. J'ai déjà entendu parler de synchronisation et de plein d'autre choses mais je n'ai pas trop compris comment faire. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4829485-mettre-les-radars-lifetec-pocket-pc-md-96700
Logiciel pocket pc (Résolu)Bonjour, je recherche des logiciel pour pocket pc et surtout pour: -m'aider a me connecter a la wifi -changer l'interface, l'apparence mrci d'avance pour vos reponses + www.commentcamarche.net/forum/affich-6750996-logiciel-pocket-pc
Télécharger MyMobilerMyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez donc prendre le contrôle de votre ordinateur de poche en utilisant uniquement le pointeur de votre souris. De plus, les saisies de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055476-mymobiler
Télécharger SunbirdMozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird gère les formats d'échange iCalendar (iCal) et vCalendar (vCal). Actuellement, SunBird ne gère pas la synchronisation avec un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-162-sunbird
Télécharger PocketDivXEncoderLes éditeurs nous présentent toujours des encodeurs pour PC ou pour Mac mais rarement pour les ordinateurs de poche. PocketDivXEncoder est une application permettant d'encoder vos vidéos depuis votre PC pour être utilisé sur PDA, Smartphones,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055741-pocketdivxencoder
Virtual PC est désormais gratuitXen et Qemu, des émulateurs PC opensource, commencaient déjà à faire de l'ombre à VMWare, le leader du marché de la virtualisation. VMWare, sentant le vent tourner, a décidé de distribuer gratuitement VMWare Server il y a quelques mois. Microsoft ne... www.commentcamarche.net/actualites/virtual-pc-est-desormais-gratuit-2303813-actualite.php3
Processus - wcescomm - wcescomm.exe Le processus wcescomm.exe (wcescomm signifiant Windows CE Synchronization and Communication Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système d'exploitation Pocket PC) avec... www.commentcamarche.net/processus/wcescomm-exe.php3
Fichier TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de démarrage. Pour... www.commentcamarche.net/fichier/tsk.php3
Processus - wcesmgr - wcesmgr.exe Le processus wcesmgr.exe (wcesmgr signifiant Windows CE Synchronization Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système d'exploitation Pocket PC) avec la machine de... www.commentcamarche.net/processus/wcesmgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « Emulateur pocket pc »