Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impression photos

kat41, le jeudi 10 janvier 2008 à 12:11:35
Bonjour,
Mon imprimante,une HP Deskjet970Cxi disfonctionne à chaque fois que je veux imprimer des photos. Je n'arrive pas à trouver le problème.
Merçi de m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à kat41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 webernard, le jeudi 10 janvier 2008 à 12:15:47
salut, tu as déjà essayer de mettre le pilote à jour via le site d'HP ?
Répondre à webernard
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Où trouver driver pour hp photosmart 420 (Résolu)bonjour , j'ai eu a prêter une imprimante photo , je peux sortir les photos directement en placant l'appareil numérique sur l'imprimante mais ne peux pas les visionner ou les transférer sur mon pc . Comment puis-je faire , je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6892010-ou-trouver-driver-pour-hp-photosmart-420
Easy photo print de canon (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer avec succés ma nouvelle imprimante canon i 950 Elle posséde comme logiciel d'impression photo EASY PHOTO PRINT, au lancement de celui-ci Window m'indique une erreur : Bjezprn a provoqué une erreur dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479431-easy-photo-print-de-canon
Problème mise en réseau imprimante (Résolu)Bonjour, Je cherche à intégrer dans mon réseau une imprimante/photocopieur/scanner Canon iR6000. Cette dernière a était installé avec succès sur mon serveur d'impression: un windows 2003 Server R2. Les drivers que j'ai testé sont ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4053414-probleme-mise-en-reseau-imprimante
PRIMEON Cakebox de 50 DVD+R 4,7 Go 16x impression photo-on-discPRIMEON Cakebox de 50 DVD+R 4,7 Go 16x impression photo-on-disc,16 x ,- Format: DVD+R - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 16x - Face supérieure: surface totalement imprimable www.commentcamarche.net/guide-achat/primeon-cakebox-de-50-dvd-r-4-7-go-16x-impression-photo-on-disc-474354502-fiche-technique
Verbatim Cakebox de 600 DVD-R 4,7 Go 16x impression photoVerbatim Cakebox de 600 DVD-R 4,7 Go 16x impression photo,16 x ,- Format: DVD-R - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 16x - Face supérieure: surface blanche entièrement imprima www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-cakebox-de-600-dvd-r-4-7-go-16x-impression-photo-474352158-fiche-technique
PRIMEON Cakebox de 25 CD-R 800 Mo impression photo-on-discPRIMEON Cakebox de 25 CD-R 800 Mo impression photo-on-disc,,- Format: CD-R - Capacité d'enregistrement: 800 MB / 90 Minutes - Vitesse de gravage: multispeed - Face supérieure: surface entièrement imprimable, impression photo-on-disc - Quantité: 25 pi www.commentcamarche.net/guide-achat/primeon-cakebox-de-25-cd-r-800-mo-impression-photo-on-disc-474354499-fiche-technique
Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3
Toutes les réponses pour « impression photos »