rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recupérer mon compte dofus volé

benoussen, le jeudi 10 janvier 2008 à 12:09:15
Bonjour,il m'ont volé mon compte sur dofus j'ai contacté le support et j'ai remplis la fiche qui m'a envoyé pour changer l'email mais apré le support repond jamais comment je fais svp?
Configuration: Windows XP
Opera 9.21
 Signaler ce message aux modérateurs

6

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paulpetit, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:46:32
mes vous réponder pas au question moi aussi je me suis fait vole mon comte

10

naruto, le samedi 9 février 2008 à 21:55:53
comment on fait pour chabge de mot de passe plz

14

• 8
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
benoussen, le dimanche 10 février 2008 à 19:57:26
moi jai recupere mon compte en contactant le support il faut etre connecté avec un autre compte pour les contacter, le support va vous envoyer une fiche a remplire( nom, prenom,pays, date naissance...)si les infos son juste le support va vous changer lemail en leur indiquant le nouveau come sa vous pouvez recevoir un nouvo pass par email,pour la reponse ca peu durer juska 1 mois
ca depend de leur travail moi jai attendé 2 semaine.
bonne chance a vous

19

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Italia-07-06, le jeudi 14 février 2008 à 15:40:48
bonjour a tous : simpson : tu serait pas un peu hackeur par hasard ? , dofus mania : l'adresse é-mail est la tienne ou celle du modérateur ? merci de vos reponses , bonne continuation a tous

Mieux vaut mourir ivre que de mourir de soif

20

glok, le jeudi 14 février 2008 à 17:43:21
pour changer tom mot de passe pour tom compte dans google on ton moteur de recherche tu ecrie dofus et tu trouvera un moment dofus
MmORPG est tu clique dessus si tu regardera en au a droite tu clique sur mon compte il y a un cadenas a coter tu clique dessus tu fais changer ton mopt de passe est tu change tom mopt de passe
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/06 14h28Prévenir les vols de compte Dofus43
Plus de discussions sur « recupérer mon compte dofus volé »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Comptabylis 2.2Comptabylis - Vous êtes à la recherche d’un logiciel qui pourrait vous aider à gérer vos finances à la banque ? Ce programme va vous être...Catégorie: Budget
Télécharger Volumouse 1.60Volumouse - En écoutant de la musique sur votre ordinateur, parfois vous devez régler le volume rapidement, afin de le baisser ou de...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « recupérer mon compte dofus volé »
Toutes les réponses pour « recupérer mon compte dofus volé »