Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Booster sa connection internet

nikoss - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 22:29
Bonjou a tous
voila, je pose ce post pour me renseigner sur un point. existe t'il un moyen d'augmenter le débit de sa connection internet?
je suis en 512k étendu chez orange et je trouve ca un peu long :p. existe t'il des logiciels ou des techniques qui permettent d'accelerer sa connection.
merci a tous
ciao ciao
Lire la suite 

Booster sa connection internet »

12 réponses
Réponse
+11
moins plus
Na aucun booster ne peut le faire c'est faux. Mais je te donne un truc qui mache vraiment. Télécharge adblock plus pour firefox, ca bloquera les ptits fiches publicitaire et augmentera la rapidité de l'afficage de pages web
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
je vais vous expliquez
premièrement cela dépend de ta formule que ta choisi chez orange.
deuxièmement cela dépend de tes barrettes de RAM.
troisièmement cela dépend de si tu as windows xp pro car il prend vingt pour cent du debit ta bande passante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
télécharge propel accélérateur ,votre 512 va devenir 1024 ko croyez mois ,mais le probléme est que ce logiciel est trés dificile de le piraté,si avez réssissez à le técharger ,vous êtes le boss ,,,,
Ryano - 13 août 2009 à 18:27
Sory de te decevoir mais ton logiciel ne marchera pas. Moi j'ai dis que aucun logiciel ou booster ne peuent augmenter la vitesse de connection
H3 - 24 mars 2011 à 12:13
Le Record et de 27,21 Tb's(Térabits /seconde)
Mais chez soi on a pas la technologie !
RiHLaK0R- 3 mai 2012 à 22:29
Laissez, c'est un enfant qui s'amuse à poster des bêtises sur internet pour se rendre intelligent --'
Pitoyable...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Alors ouiil est possible de booster la vitesse de téléchargement. Sur la majorité des ordinateurs, il y a des problèmes de vitesse de téléchargement. Il faut que tu télécharges un logiciel ommé "Internet Download Manager".
Attention ce logiciel télécharge à la vitesse maximum de ton offre ; si tu as choisi une offre chez Orange à 1Mo/s, sa téléchargera à cette vitesse alors que le navigateur le fera à 500 ko/s.
Herokivi - 29 janv. 2012 à 00:53
et puis ?
Tomate vert - 14 févr. 2012 à 12:34
Je confirme
S3th - 31 mars 2012 à 13:50
Je confirme aussi : très bon logiciel qui booste réellement la vitesse de téléchargement.
1mo/s à la maison, et jusqu'à 2,5mo/s seconde au lycée :D (au lieu de respectivement 500ko/s jusqu'à 800 les bons jours, et 800ko/s à 1.2mo au lycée via le navigateur)
Très appréciable ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=GYMje-S0ZQY&feature=related
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Booster sa connection internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?