rss
brancehr un casque micro simultanément avec l
par sophie
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 10 janvier 2008 à 11:17:57
Bonjour,

J'aimerai vous posez mon problème. Voila je joue a WOW et j'aimerai trouver le moyen de brancher mon casque-micro ET mes enceintes. sinon suis obligée de grimper sous le bureau a chaque fois parce que les prises devant ma tour ne sont pas branché ( on sait pa comment le faire c'est un pc monté). Je suppose que si je branche mon casque sur les enceintes je ne disposerai que du son mais pas du micro...
Enfait il faudrait voir sij e peut allonger le cable du micro : ) c est possible ca ?? Comme ca j'aurait mon micro constamment branché dans la tour et je pourrai gerer l 'arrivée du son sur mon bureau ( mouahahaha ) et pas en dessous !!

Qu'en pensez vous ??
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à sophie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par riluberto, le jeudi 10 janvier 2008 à 11:33:54 Fil de Discussions
ba déja joue pas a wow tu vas devenir une geek qui fais que ca... teamspeak tro bien lol
Répondre à riluberto

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sophie, le vendredi 11 janvier 2008 à 08:52:57 Fil de Discussions 
déja c'est pas parce qu'on joue a wow qu'on devient forcément soit une geek voire une nolife comme ils disent. Je pense avoiru nage raisonnable ou mon cerveau fonctionne encore assez bien pour me dire quand m'arreter et quand ne pas jouer. Faut savoir se controler un peu c'est tout . Et puis ce n'est qu un jeu je pense que la vie est bien plus intéressante et plus importante que ce monde vortuel !

Team speak ca marche comment en fait ? C'est un logiciel tiers a installer ?
Répondre à sophie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « brancehr un casque micro simultanément avec l »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide