Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment installer Videocam eye de Genius?

marie - Dernière réponse le 28 août 2010 à 18:53
Bonjour,
Je voudrais installer une webcam sur mon mac: "Videocam eye" de genius.
Le pilote fourni avec est un mini-disc, ce que je ne peux pas inserer dans mon mac (style mange-disque)
du coup j'ai cherché à télécharger un pilote sur le site de Genius - impossible à ouvrir
et un peu partout sans succès ...
HELP !!!
par avance merci,
Marie
Lire la suite 

Comment installer Videocam eye de Genius »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
bsr svp comment ca marche la webcam j'ai installé déja ses pilotes mais je ne sait pas comment elle marche svp aider moi!!merci pour vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je pense que ce pilote ne fonctionne que sur Windows. Inutile de bouziller votre Mac en tentant d'y introduire ce mini disc.
De même le pilote télécharger ne servira à rien, car également prévu pour Windows uniquement.

Vous pouvez tenter d'utilisez cette webcam en installant:

macam : http://webcam-osx.sourceforge.net/ gratuit

et

iChatUSB : http://www.ecamm.com/mac/ichatusbcam/ pas cher

Ces 2 logiciels vous permettront peut-être d'utiliser votre Webcam; Il se peut que macam suffise, mais le plus souvent , il faut aussi iChatUSB, mais si le pilote d'origine pour Windows apporte des fonctions spéciales , vous ne les retrouverez pas avec ces logiciels.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup,

ça a marché avec le premier lien que vous m'avez envoyé!
pour info, cette webcan est compatible ... il y a le petit logo sur la boite ;-)

encore merci,
marie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment installer Videocam eye de Genius? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?