Rechercher : dans
Par :

Comment installer Videocam eye de Genius?

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 22:09:35 marie, le 10 jan 2008 à 11:04:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais installer une webcam sur mon mac: "Videocam eye" de genius.
Le pilote fourni avec est un mini-disc, ce que je ne peux pas inserer dans mon mac (style mange-disque)

du coup j'ai cherché à télécharger un pilote sur le site de Genius - impossible à ouvrir
et un peu partout sans succès ...

HELP !!!
par avance merci,
Marie

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

Meilleures réponses pour « comment installer Videocam eye de Genius? » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Eye.Kidz VoirEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents. Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ : Eye.KIDZ offre un filtre, un...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Sanspseudo, le 10 jan 2008 à 11:20:03
  • +1

Bonjour,

Je pense que ce pilote ne fonctionne que sur Windows. Inutile de bouziller votre Mac en tentant d'y introduire ce mini disc.
De même le pilote télécharger ne servira à rien, car également prévu pour Windows uniquement.

Vous pouvez tenter d'utilisez cette webcam en installant:

macam : http://webcam-osx.sourceforge.net/ gratuit

et

iChatUSB : http://www.ecamm.com/mac/ichatusbcam/ pas cher

Ces 2 logiciels vous permettront peut-être d'utiliser votre Webcam; Il se peut que macam suffise, mais le plus souvent , il faut aussi iChatUSB, mais si le pilote d'origine pour Windows apporte des fonctions spéciales , vous ne les retrouverez pas avec ces logiciels.

Cordialement

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

2

marie, le 10 jan 2008 à 16:59:43

Merci beaucoup,

ça a marché avec le premier lien que vous m'avez envoyé!
pour info, cette webcan est compatible ... il y a le petit logo sur la boite ;-)

encore merci,
marie

Répondre à marie

3

yosser, le 7 avr 2009 à 22:09:35
  • +1

Bsr svp comment ca marche la webcam j'ai installé déja ses pilotes mais je ne sait pas comment elle marche svp aider moi!!merci pour vous

Répondre à yosser