Rechercher : dans
Par :

Page IE about:blank s'ouvre automatiquement

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 18:52:09 Aramil, le 10 jan 2008 à 10:43:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Deux de mes amies ont acheté un protable Packard Bell. Lorsqu'elle allume le PC, après quelques minutes, une page blanche apparaît en pleine écran. C'est une page Internet Explorer about:blank. Seul moyen de l'éliminer appuyer sur F1 pour récupérer la barre de tâche et faire un clic droit sur cette page blanche et fermer...
quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème... je dois dire que je sèche sur ce coup-là

Anti Virus : Avast
Anti Spyware : Hitmanpro

merci de votre aide

Configuration: Windows vista home edition
Internet explorer 7

Meilleures réponses pour « page IE about:blank s'ouvre automatiquement » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir "Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...

1

espion3004, le 10 jan 2008 à 11:11:18

Anti Spyware : Hitmanpro

Ce n'est pas un anti-spy actif sâches le !
désinstalle le et tu verras le changement
Hitman pro dès l'ouverture de ton pc, lance des programmes comme spyweeper, etc pour scanner ton pc...
Il doit y avoir un reste de téléchargement de hitman pro..
désinstalle le et chosis un vrai anti-spy pour Vista !

BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004­ !

Répondre à espion3004

2

Aramil, le 10 jan 2008 à 11:26:54

Merci du tuyau... j'essaie tout à l'heure...

Répondre à Aramil

3

Aramil, le 10 jan 2008 à 15:29:29

Malheureusement la page appraît encore après la désinstallation complète de Hitmanpro

Pour info, unefois que l'on ferme cette fenêtre about:blank elle ne réapparaît plus...

Répondre à Aramil

4

soso, le 31 déc 2008 à 18:38:01

J ai le meme probleme que vous et je n ai pas de solution

Répondre à soso

5

lacharpente, le 31 déc 2008 à 18:52:09

Bonsoir soso,
Telecharges et fais un nettoyage avec ca, fais une sauvegardes et postes le rapport.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
A+

Répondre à lacharpente