rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chaines espagnole

Posté par Djery, le jeudi 10 janvier 2008 à 10:38:57
Bonjour,j'habite au marocet je voudrais voir des chaines espagnole des macht de Foot par internet,j'ai deja installer le TVAnts et maintenat je saias pas comment faire pour trouver une chaine et le voir sur ce logiciel,est-ce que quelqu'un peut aider,merci en avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Djery  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 luigi, le vendredi 15 février 2008 à 14:29:20
recherche code pour les chaines espagnol merci
Répondre à luigi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger Avidemux  2.4.3Avidemux - Avidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « chaines espagnole »