Installation carte graphique twintec 7600 gt

Résolu/Fermé
gogo25 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 10 janv. 2008 à 10:14
gogo25 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 10 janv. 2008 à 19:30
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte graphique twintech 7600 gt agp mais je ne sais pas comment l'installer.
Le ventilateur est déjà fixé dessus mais il y a des câbles avec et je ne sais pas où les brancher ?
Pourriez - vous m'aidez je n'y comprends rien du tout !
merci
A voir également:

3 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
10 janv. 2008 à 10:46
Bonjour, normalement tu l'insère dans un slot libre après pour les autre branchement, peut être pour l'alimentation... moi j'ai a peu pres la même et je n'ai pas besoin de câble ou quoi que ce soit à part la carte graphique à insérer(biensur)...
0
Il s'agit de quoi comme cable ?
Car desfois il arrive qu'il te fournisse des cable pour acquisition videos avec ;)
Sinon si tu a des cable qui ressemble a ceux de l'alim tu a peut etre un qui serait une sorte de "multiprise"
si tu peut fais nous une jolie photo :)
0
gogo25 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
10 janv. 2008 à 19:30
Salut,
En fait, j'ai trouvé.
Oui, effectivement les câbles dont je parlais ci-dessus, sont une sorte de multiprise, il y avait 3 sortes de connecteurs reliés, un qu'il fallait relié à l'alimentation et un autre, sur le ventilateur de la carte graphique et le 3ème, je ne sais pas à quoi il correspond mais je ne l'ai pas branché.
ensuite, il fallait insérer la carte dans les slots (comme pour la ram) et le tour est joué.
Finalement, c'était pas si compliqué que ça.
Je vous remercie pour les conseils apportés.
a +
0