Rechercher : dans
Par :

Besoin de faire les cours en infographie

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 18:33:50 landry tamo, le 10 jan 2008 à 09:42:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis camerounais(Douala), je travaille dans une société de la place nommée "ConCept" je suis infographiste. Je viens vers vous parceque j'aimerais faire des cours en infographie par correspondance pour accroître mes connaissances dans le métier. J'ai une expérience de 4 ans dans le métier. J'espère avoir de vous une suite intéressante.

Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « besoin de faire les cours en infographie » dans :
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...

1

bolchevsky, le 10 jan 2008 à 09:46:02

http://www.kelexpert.com./ inscrit vais vous ici peut etre aurez vous des chance d enseigner

Répondre à bolchevsky

2

landry tamo, le 10 jan 2008 à 10:12:35

J'attend la reponse à mes besoins

Répondre à landry tamo

3

ibicmoi, le 2 jui 2008 à 18:33:50

Slt.l'année prochaine je vais commencé a étudie l'infographie, et j'ai envi de faire des cours avant de commencé pour avoir bcp d'information sure ce demaine c si possible.et merci pour tt :)

Répondre à ibicmoi