Posez votre question Signaler

Epson cx3900

djello 1Messages postés 10 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mars 2008 à 09:44
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante epson cx 3900, car je n'arive pas a changer la cartouche d'encre noire parcequ'elle est compatible et elle ne la reconnait pas .
Lire la suite 

Epson cx3900 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
j'ai l'honneur de vous demander un logitiel pour installer une imprimente epsoncx3900.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Veuillez m'envoyer le pilote d'imprimante CX3900 car j'ai égaré son CD
Je vous en suis très reconnaissant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila il y a eu des arrivages nouvelle puce qui marche mais sans indiquer le niveau de l'encre comme les cartouches d'origine epson.entre autre la marque PRIMEINK cartridgetu dois trouver a l'arriere une etiquette blanche marquee new .je vais t'envoyer demain une deuxieme maque que je n'ai pas sous la main actuellement.bon courage pour la recherche et insiste bien sur nouvelle puce car les premiers arrivages ne marchent que sur les premieres series de cx 3900 et c79 qui utilisent le meme type de cartouche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « epson cx3900 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?