Rechercher : dans
Par :

Itunes - Erreur 4450

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 23:27:38 bs863219, le 10 jan 2008 à 08:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques temps, il ne m'est plus possible de graver mes compils avec iTunes. L'erreur 4450 apparaît et le processus de gravure s'interrompt brusquement. Pouvez-vous m'aider? Merci

Meilleures réponses pour « Itunes Erreur 4450 » dans :
Erreur d'installation de mtop VoirINSTALLATION mtop 1. Installation mtop 2. En cas de problèmes 2.1 Solution 1 2.2 Solution 2 1. Installation mtop étape 1 étape 2 étape 3
ITunes a cessé de fonctionner VoirA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y remédier,...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

Richard, le 16 fév 2008 à 19:21:53

Bonjour,

J'ai le même problème, as-tu trouvé la solution????

Merci de ton aide,

Richard

Répondre à Richard

2

bs863219, le 16 fév 2008 à 19:27:13

Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de solution!

Répondre à bs863219

3

Chiara, le 22 fév 2008 à 10:13:57

J'ai exactement le même problème. pour avoir lu d'autres forums, apparemment ça viendrait soit du graveur, soit de la nouvelle version d'itunes

Répondre à Chiara

4

drapilaurent, le 11 mai 2008 à 18:30:59

Bonjour,

J'ai le même problème de gravure avec i tunes depuis hier alors que tout ce passait bien jusqu'à présent. Je n'ai pas trouver de solution; comme vous avez eu le même problème avez_vous eu une solution.(portable Asus windows Vista familiale premium 1,66 GHz dernière version i tunes à jour).
Merci d'avance
Sincèrement

Répondre à drapilaurent

5

Fañchig, le 31 mai 2008 à 23:46:05

Même problème ici. Ca merdait sur Nero donc j'ai installé iTunes et j'aboutis également à cette erreur 4450.
Misère.

Répondre à Fañchig

6

lucioles, le 12 oct 2008 à 19:55:54

Pour avoir connu le même problème sur iTunes 8.0, je te conseille de changer de marque de cd.....
Même si avant je gravais depuis iTunes sur mon ancienne marque, sous itunes 8.0, impossible de graver => erreur 4450. donc , j'ai changé de marque et depuis je ne connais plus cette erreur.
Bon rip

Répondre à lucioles

7

lazare, le 15 oct 2008 à 23:03:10

Merci de ta réponse concernant i tunes erreur 4450

Je vais essayer avec une nouvelle marque de CD
A bientôt

Répondre à lazare

8

camomille, le 7 déc 2008 à 17:06:21

Salut, meme probleme depuis hier... c est enervant de ne pas trouver de solution.
J ai essayer de desinstaller, puis reinstaller i tune....ca change rien. Le probleme avec i tune, c est qu une fois qu on a commencer a travailler avec ce logiciel, et ben on est un peu en prison. Le format i tune ne s adapte avec aucun autre logiciel de gravage...je crois...! Alors sans solutions, pas de gravage....pas de CD. Si vous trouver une solution, faite signe parceque apparemment beaucoup de gens on ce probleme...et personnellement, je grave beaucoup de CD alors ca me soul pas mal. !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci quand meme pour vos messages, j ai au moins vu que je n etais pas la seule, et c est con mais ca me rassure. On est plusieurs a chercher comment resoudre ca. tchao. camomille

Répondre à camomille

9

Fañch, le 10 déc 2008 à 15:22:06

J'ai beau avoir changé de support, de logiciel, désinstallé, réinstallé rien n'y fait ; ça craint j'ai prévu de graver pour les fêtes moi !
Damn.

Répondre à Fañch

10

camcamomille, le 10 déc 2008 à 23:23:02
  • +1

Personnellement, j ai fini par changer de support, marque de CD vierge de marque et de qualite, ca marche de nouveau. Bonne chance a vous.

Répondre à camcamomille

11

lazare, le 14 déc 2008 à 22:54:02

Merci de ta réponse concernant erreur i tunes 4450
Je change de marque de CD à la prochaine occasion
Cordialement

Répondre à lazare

12

janotvill, le 28 avr 2009 à 21:37:19

Vous ne pouver pas me dire quel marque de CD que vous avez prit pour Erreur 4450 Merci

Répondre à janotvill

13

lazare, le 9 mai 2009 à 23:27:38
  • +1

J'ai gravéavec la marque Verbatim en choisisant une vitesse de gravure faible
J'espère que cela suffira
Sincèrement

Répondre à lazare