|
|
|
|
Posté par
mardomie, le jeudi 10 janvier 2008 à 08:15:10Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pour ActiveSync, il ne faut pas utiliser celui qui vous est fournis dans la boite du telephone. il faut aller le chercher sur internet, sur Clubic. par exemple.
La version qu'il faut c'est ActiveSync 4.5 ... sinon il y est dejà sur Windows Vista. Sinon, si tu as trouvé où sont archivés les SMS et Contacts sur la mémoire du téléphone, celà m'interesserais beaucoup de le savoir !
|
|
merci pour le numéro, je vais essayer de les appeler.... |
merci pour le numéro, je vais essayer de les appeler... |
bonjour j ai un probleme avec mon spv m 700 j ai mis un code de session et plus moyen de le retrouvé comment puis je faire |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 01/02 22h46 | Optimiser la mémoire virtuelle | Windows |
| 24/12 22h03 | [Mémoire] Utiliser Windows Memory Test | Mémoire |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 06/03 20h52 | Conflit entre SPV M650 et Microsoft ActivSync | 0 |
| 19/05 19h14 | Synchronisation de SPV M650 | 0 |
| 05/05 12h16 | Synchronisation d'1 SPV M650 avec Vista | 4 |
| 18/06 11h03 | Cherche spv M650 ou 700 neuf | 2 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Alapage |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 21.99 € Rue du Commerce |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.90 € Alapage |