Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pourquoi metrre une carte sym dans son pc

BLASZCZYK- NAT, le jeudi 10 janvier 2008 à 07:56:51
Bonjour,je désire savoir à quoi sert de mettre une carte sym dans son pc?et a combien faut ilo s attendre en facture?disions 1 heure par jour
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à BLASZCZYK- NAT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le jeudi 10 janvier 2008 à 08:11:16
salut, je comprends pas la question, mettre une carte sim d'un portable dans un portable, c'est ça ? déjà faut avoir un lecteur de carte sim, après à quoi ça sert ? à lire les contacts peut-être et a lire quelques infos, mais c'est tout je pense...

pour le reste je comprends pas trop...
Répondre à webernard

2

BLASZCZYK- NAT, le vendredi 11 janvier 2008 à 11:35:33
maintenant dans les pc on met des lecteurs de cartes sim pour je suppose pouvoir se connecter partout en 3G
Répondre à BLASZCZYK- NAT

3

webernard, le vendredi 11 janvier 2008 à 11:41:42
tu confondrais pas par hasard avec des lecteurs de cartes SD/MMC, etc... ?
Répondre à webernard

4

BLASZCZYK- NAT, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:20:15
non ,je suis sure que c est pour les cartes sym.j en ai une sur mon pc mais j ai pas pris d abonnement.
Répondre à BLASZCZYK- NAT

5

webernard, le vendredi 11 janvier 2008 à 13:10:28
ok, connaissais pas...
Répondre à webernard
Compatibilité carte graphique (Résolu)Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique : j' ai actuellment une ati radeon x550 et je souhaites installer une nvidia geforce 8600 gts . les ports de ma carte mère sont PCI EXPRESS X16 je crois . j' espère que vous pourrez m'... www.commentcamarche.net/forum/affich-4108719-compatibilite-carte-graphique
Carte graphique standard PCI (VGA) (Résolu)bonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend pas tres bien, la carte graphique est une SIS- 5598 integre dans la carte mere, j'ai installe son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1891417-carte-graphique-standard-pci-vga
Problème de driver carte de son sur ACER (Résolu)Problème de driver carte de son sur ACER, Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon ordinateur, depuis que j'ai cette machine, j'ai un problème de son assez étrange. En effet, lorque j'écoute un vidéo, le son, par moment, gêle sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4053438-probleme-de-driver-carte-de-son-sur-acer
Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Comment rendre son PC plus rapide? (Résolu)Bonjour à tous et bonne année 2006 Outre le hardaware (les RAM surtout), comment peut on, avec des logiciels accélérer la vitesse de réaction de son PC? jepense qu'il est question de mémoire vive alors pour le moment j'essaie de minimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012590-comment-rendre-son-pc-plus-rapide
Rebooter son pc (Résolu)bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2007239-rebooter-son-pc
Lecteur de carte SD pour pc (Résolu)Salut Avec un lecteur de carte Sd pour PC, peut on formater les cartes ou uniquement lire celles déjà formatées? Est ce que ça fonctionne correctement avec un usb 1? Peut on faire une copie directe d'une carte à l'autre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2223421-lecteur-de-carte-sd-pour-pc
Toutes les réponses pour « pourquoi metrre une carte sym dans son pc »