Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

énigmes du père fouras

miss.mentos, le jeudi 10 janvier 2008 à 07:01:54
Bonjour,
c'est marie,
g un problème à l'énigme 22 du père fouras, il me semble que c'est "règle", mais sous toutes les orthographes possibles ça ne fonctionne pas !!!
Est ce que quelqu'un peu me dire si il a eu un tel blèm ou si ce n'est pas le bonne réponse...
Merci
Répondre à miss.mentos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Titi1961, le jeudi 10 janvier 2008 à 07:17:23
Bonjour miss.mentos,
si ta réponse est exacte, il existe un bug pour règle, il faut taper un espace avant ou après. Si celà, ne fonctionne pas, répond en mettant l'énoncé de la question, parfois les numéros ne correspondent pas toujours aux mêmes questions selon les fichiers.
A+.
Titi.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance app­orte le dialogue.]
 [Les mots évitent la violence]  
Répondre à Titi1961

2

cach103, le jeudi 10 janvier 2008 à 08:48:53
Pour moi la question 22/250 est celle ci:

Intime on lui confie nos secrets, interne pour les collaborateurs de l’entreprise, on le lit, on l'écoute, ou le suit chaque jour .Qui est-il ?

Donc rien à voir avec régle

Précise donc l'énoncé de ta question

Bonne journée et au plaisir de te lire
Répondre à cach103

3

philterv, le vendredi 25 janvier 2008 à 12:02:32
journal
Répondre à philterv

4

philterv, le vendredi 25 janvier 2008 à 12:03:53
Déposition officielle effectuée à la barre, dans le cadre d'un procès. Il est parfois d'amitié
Répondre à philterv

5

Cl, le jeudi 13 mars 2008 à 18:42:41
C le témoignage !!!!!!!!!!!!!!
Répondre à Cl

6

cach103, le jeudi 13 mars 2008 à 18:45:22
Bonsoir

Mieux vaut tard que jamais

************************************************************­****
Répondre à cach103

7

lili, le vendredi 2 mai 2008 à 15:54:29
c le journal
Répondre à lili

8

lili, le mardi 13 mai 2008 à 20:10:57
kikou, j'arrive pas a trouver la réponse de l'énigme 22 aidez moi svp
merci
Répondre à lili

9

cach103, le mardi 13 mai 2008 à 20:46:02
Bonsoir

L'intitulé ? svp
Répondre à cach103

10

pepette, le mardi 27 mai 2008 à 19:05:06
je suis çoicé a la 55 ses formules sont connues. celle du coeur est peu pratiquee. Apanage des ges civilisés elle est encore peu répendue je vous lançe u sos <souligne>merçi par avance pour la réponse
Répondre à pepette

11

cach103, le mardi 27 mai 2008 à 19:49:35
Bonsoir

Ce n'est pas la 55
Répondre à cach103

12

cach103, le mardi 27 mai 2008 à 19:53:13
Répondre à cach103

13

k., le samedi 2 août 2008 à 02:35:44
c la politesse
Répondre à k.
énigme père Fouras (Résolu)Bonjour, Puis je avoir de l'aide sur l'énigme n° 35 du Père Fouras : habitués des bibliothèques ou danseurs, leurs avarices et légendaires. Au moindre grain il quite le navire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4098998-enigme-pere-fouras
Enigme Père Fouras (Résolu)Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur CCm car depuis quelques jours, je tente de répondre aux énigmes du Père Fouras ! J'ai un métro de retard par rapport à certaines discussions mais comme je n'ai pas vu l'énigme qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240360-enigme-pere-fouras
Enigme pere fouras (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé les enigmes du pere fouras quanje l'ouvre ca me met la premiere enigme mais si je veux y repondre cela me met "document ouvert en lecture seule" et je ne peut dc pas mettre la reponse.Si quelqu'un pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6399855-enigme-pere-fouras
énigme père fouras 209 (Résolu)help pour la question du père fouras 209 : je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi n'attire pas la gloriole. Vous en avez deux devant vos yeux. Devant vous, je suis"l'un sur l'autre". Merci je peux vous aider pour les 208... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511572-enigme-pere-fouras-209
Je cherche le jeu des enigmes du pere fouras (Résolu)Bonjour, Je suis également à la recherche des 76 énigmes du père Fouras. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait très sympa. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4069612-je-cherche-le-jeu-des-enigmes-du-pere-fouras
Toutes les réponses pour « énigmes du père fouras »