| format audio AC3 par aloes |
jeudi 10 janvier 2008 à 04:49:44 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
ouais ces un format supérieur, utilisé depuis longtemps dans les DVD actuel pour l'audio 5.1 etc.. |
Merci pour ta prompte réponse.
Donc, à ton avis, AC3 je peux le selectionner sans autre avec une vidéo que je suis en train de convertir en mpeg-II (pour pouvoir la lire sur tous les lecteurs). J'aime bien les bonnes sonos. aloes |
Ouais...C'est effectivement bien meilleur l'AC3 !
Merci encore ghost-vistasuk pour ton conseil. aloes |
fait plaisir :) |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 27/05 00h36 | Format Audio WAV | 10 |
| 03/04 12h30 | Quel format audio pour mon lecter cd de voitu | 5 |
| 04/03 10h36 | Format audio et mp3 | 1 |
| 25/09 20h09 | Comment changer le format mp3 en format audio | 4 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Plantronics .Audio 90 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio30 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Headset .Audio 60 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio |