Rechercher : dans
Par :

Nombre de connection Peer to peer

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 05:16:48 ferlandez, le 10 jan 2008 à 03:56:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vouderais savoir si quelquun ici orais un logiciel peer to peer comme par exemple bitComet dans lequel on peut limiter le nombre de connection en tcp et en udp a notre ordinateur.Je sais que sa peut sembler bizard comme question mais c parce que mon fournisseur internet nous limite a 300 connection max a notre ip sans sa il nous bloque des ports.Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Nombre de connection Peer to peer » dans :
Réseau d'égal à égal (peer to peer) Voir Présentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

ghost-vistasuk, le 10 jan 2008 à 05:16:48

Ouias avec le logiciel utorrent

http://www.utorrent.com/download.php

tu choisis Options: Préférences: bit torrent

et tu a le choix du nombre maximal de connections que tu veux.

Répondre à ghost-vistasuk
Collection CommentÇaMarche.net