Comment crée un controlle domaine sur windows

Résolu/Fermé
gestion2006 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 03:10
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 15:57
Bonjour, J'aimerai avoir la procedure pour comment crée un controlleur domaine sur windows serveur 2003 voici ma gafe mon pere a un hotel je luis monter un reseau avec 9 ordinateur 2 que j'ai fait en groupe de travaille que j'ai nomme Bureau 6 que j'ai apeller reception et le dernier mshome qui et le serveur 2003 mais la totu le monde peux voir dans les fichier partager dasn les autre groupe de travaille sais la que je me suis apercue quil avait pas de securité pour les groupe donc je doit crée un controlleur de domaine pour les acces merci de m'aider je suis vraiment novice la dedands
A voir également:

8 réponses

installer active directory (démarrer, éxécuter, dcpromo sous ton win 2003 srv) et suivre la procédure d'installation. pour le reste il y a de la documentation en ligne.
1
j'oubliait, tu dois avoir ton cd de win 2003 server je croi (vérifie la procédure d'install sur le net)
0
derniere indication^^ :
http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/5336/

vidéos qui décrit exactement linstallation
0
gestion2006 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 16:37
merci apres cela je vais pouvoir proteger l'acces de mes groupes un gros merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 17
10 janv. 2008 à 16:38
resolu alors
0
Bonjour,
gestion2006 est ce vous pouvez m'aider à installer et configurer un réseau
local?????? vous pouvez me dire les étapes?? j'aimerais bien avoir votre réponse
merci
0
^^ précise ton besoin, nombre de postes, utilisation, budget...
0