| 4 aleX64, le 29 jan 2008 à 21:09:33Et moi vous pouver maider pour le chapitre 14-2 pour la nmaison des daemons jarrive po a louvrir | 5 johnas, le 30 jan 2008 à 10:39:38Tu descends dans la crevasse avec le papillon puis creuse avec le furet jusqu'a ce que tu sois arrive sous la piece fait gaffe a rechauffer lyra car l'attente est assez longue bye et bon jeu |
| Salut moi je suis bloquée au chapitre 14-1 Assaut à Bolvangar
J'ai beau tuer les soldats et leur daemons ey les sorcieres mais il en arrive toujours autant et à la fin je perd mes vies.
Peux tu me dire comment tu as passé ce niveau.
Je commence à craquer.
Merci. | 95 Lolotte 40, le 9 mar 2008 à 10:48:38Bjr Vavale,
Non ce chapitre est faisable,il faut que tu prenne la graisse de morse pour réparer l'armure de Iorek, ainsi que la mousse.
Sois prudente quand tu passes sur les pontons en bois, ils s'écroulent facilement, mais ne va pas trop vite, et alterne entre Iorek et Lyra, car il faut que tu veilles à la laisser à côté d'un feu pour qu'elle se réchauffe quand Iorek tue un garde ou saute un ponton. Fait le chemin avec Iorek plutôt qu'avec tes pan, car ton ours a plus de forces contre les gardes et la sorcière, et puis tu en as besoin de lui pour la fin du chapitre. Bon courage, attend d'arriver au chapitre 16, là tu m'en diras des nouvelles, moi je suis coincée à cet endroit, et je galère!!!!! D'ici là, si tu coinces encore, fais moi signe.... | Comment toi tu as fait pour passer le chapitre 14-1 Assaut à Bolvangar.
Tu dis de réchauffer Lyra, mais je ne peux pas l'utiliser vu qu'elle est prisonnière dans le batiment et que Iorek pars pour la sauver.
Ensuite comment je fais pour récuperer la mousse et autre j'ai beau appuyer sur les touches et rien ne se passe.
Je n'arrive pas à acceder en appuyant sur aucunes touches.
Ensuite peux tu me dire si il y a beaucoup de soldats et de sorcières à tuer, j'ai l'impression qu'il en arrive toujours autant, même en me mettant tout à fait à gauche des fois je suis obligée de me deplacer pour pouvoir tuer les sorcières.
Et j'ai beau frapper la porte du batiment elle ne s'ouvre pas et les soldats me tirent dessus.
As tu une astuce pour liberer Lyra et finir le chapitre.
Je compte sur toi. | 98 Lolotte 40, le 10 mar 2008 à 10:36:07Bjr Vavale
Tu es sûre que tu parles du bon chapitre ? parce que même si Iorek dit qu'il sent le parfum de Lyre, moi je débute le chapitre où Lyra est avec Iorek ! C'est bien sur DS que tu joues??? Bon je suppose que tu es dans le vrai....
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est appuyer sur la touche en haut à gauche de ta DS, la touche "L", car c'est Lyra qui attrappe les morceaux de gras de morse et de mousse, et avec la touche A Lyra les prend, et en rappuyant sur la touche L tu passes sur Iorek, et tu verras, il aura ses barres de vie et sa jauge de santé rechargées.Si tu ne peux pas les prendrec'est que tu as le plein pour recharger les jauges de Iorek, vérifies en appuyant sur SELECT. Pour ce qui est des ennemis : 1 ours,1 loup ; 9 gardes avec ours, 3 gardes seuls et 2 sorcières, le plus grand nombre étant à la fin du chapitre quand tu arrives au mur, tant que des ennemis arriveront, le mur ne se cassera pas pour libérer Lyra.
Si tu démarres le jeu sans LYra, ce n'est pas grave, puiqu'elle est censée être prisonnière!!! donc Iorek agit seul. Pour les gardes avec les ours, tue d'abord l'ours qui est le pan du garde, et si le pan meurt, le garde meurt aussi sans qu'il te tire dessus. Voilà je pense que j'ai été assez claire. Bonne suite | J'ai beau appuyer sur la touche L et A rien ne se passe pareil pour la touche select rien ne se passe non plus. | 102 Lolotte 40, le 11 mar 2008 à 10:14:21Bjr Vavale,
Ben oui, si tu n'as pas lyra, normal que tu ne peux pas utiliser tes touches de ta DS, tu as dû faire une erreur quelque part, car Lyra étant le personnage principal du jeu, c'est par elle que tu peux alterner avec le pan ou Iorek. Tu devrais refaire 1 ou 2 chapitres précédents, car Lyra doit être sur tous les tableaux, du moins pour moi c'est comme ça.
Pour tes ennemis tu trouves : 1 ours, 1 loup, 9 gardes avec ours, 3 gardes seuls et 2 sorcières. | 104 constance, le 11 mar 2008 à 13:27:02Moi aussi je suis coincée au chapitre 14-11 sur DS et comme Vavale, il n'y a pas Lyra avec moi, vu qu'elle est prisonnière derrière le mur! Les ennemis n'arrêtent pas déarriver et au bout d'un moment je perds toutes mes vies, je meurt, et je recommence, sans que rien ne se passe! | 199 kdo reponse, le 13 avr 2008 à 19:02:22Il fo tuer une personne et attaquer le mur quand un garde , un ours ou autre apparait tu le et atta que le mur et juska ke le mur casse |
|
|
|
| Peux tu me dire combien y a t'il de soldats avec leur daemons et de sorcieres à tuer pour que je puisse detruire la porte pour faire sortir Lyra.
J'ai beau les tuer il en arrive toujours autant et à la fin ma jauge diminue et je fini par mourir.
Merci pour ton aide. |
|
|
|
|
| 113 laura67, le 14 mar 2008 à 17:42:14Devant la porte il y a petit trou tu prend pend en papillon mais d'abords faut que tu te mette un antidote vert devant toi tu va dessus et après tu creuse une foi rentrer dans le trou | 116 Lolotte 40, le 14 mar 2008 à 19:44:31Bsr Laura 67
Tu me dis que devant la porte il y a un petit trou, où exactement ??? en haut, en bas, à droite, à gaudhe ?? quand je passe devant la grille avec mon pan, je vois la porte avec de petits reflets rouges, mais je ne troue pas ce trou dont tu me parles, peux-tu me donner + de détails STP Merci. |
|
| 366 maily, le 7 jun 2008 à 21:38:37Puiske ten ai o chap 14 tu peu maidé pck chu bloké o chap 7 jarrive pa ak lalétiomètre aide moi |
| 469 océ, le 22 jun 2008 à 14:55:44C qoi pour lchapritre 6? mon frère y'a rive pas .répond moi et jte ldirai |
|