| Gadgets microsoft sur sidebar xp! par Venom62 |
jeudi 10 janvier 2008 à 01:11:37 |
Merci, je vais esseyer ca!
Pdeslaur |
merçi du truc |
Vraiment merci! ça fait plus d'une heure et demi que je cherche une solution pour mettre mes gadget téléchargés dans la Sidebar. Enfin une solution. Le pire c'est que c'était tout bête et j'y avait pensé. Mais j'avais peur que ça ne fonctionne pas. Merci encore et @+ tard |
Et oui moi aussi j'ai miséré jusqu'à ce que j'ai cette idée!lol
Profitez c'est rare que des idées comme ça arrive..^^ Non mais sérieusement ca fait plaisir de pouvoir rajouter des gadgets perso. Bonne continuation à tous! |
Ou peut-on trouver la SideBar originale de vista ? Parce que j'en ai une qui foire et ça, ça ne marche pas avec Thoosje... Please :) |
Je peut te passer la SideBar originale de Vista viens sur msn chris-asjeme_at_hotmail.fr (remplace le _at_ par @) je te l'envèrai parce que je sais plus où je l'ai chopée. Elle fonctionne bien.
chris
|
encore plus simple : Une fois le fichier téléchargé dans dans c:\program files\windows sidebar\gadgets, rajouter simplement ".RAR" au nom du fichier et (avec winrar, par exemple) faire extraire vers "le nom du dossier".
Avantage : on peut en faire plein d'un coup en utilisant la fonctioon "extraire chaque arcjvie dans des dossiers séparés" de WinRar |
ca marche c fort |
Tu as vraiment la grande classe merci mille fois |
Pour info, ca marche mais faut pas remplacer .Gadget par .rar mais mettre .rar aprè-s le .gadget et faire extraire vers nomdugadget.Gadget et après mettre le dossier dans Programmes Files/Windows Sidebar |
bien vu mec |
C'est la même chose ce que vous dites en faite....
tu ne fais que rajouter l'extension après une autre extension ce qui revient au même ^^ |
on peut ton avoir la sidebar vista
merci
|
J'ai télécharger la vista sidebar sur http://www.mediafire.com/?3mdtlmvybqv je lé mise et tout fait comme vous avé di mais sa ne marche pas rien qu'au départ je n'ai aucun
aider moi merci d'avance |
fo t il la patché si oui commen |
moi j'ai la sidebar vista sur xp que jé u sur http://www.mediafire.com/?3mdtlmvybqv mais quand je clique sur l'icone sidebar la bar s'allume (je né aucun gadget ) mais quand je clique sur plus aucun gadget ne s'allume
aider moi svp jen é marre merci d'avance
|
salut a tous pour moi la sidebar ne marche pas du tous rien qui apparais
|
j'ai bien installé la sidebar, elle apparait les gadgets aussi mais j'ai un problème pour certains gadgets je n'ai pas toutes les images de certains gadget. Aussi certains gadget fonctionne pas entièrement : exemple pour l'horloge je ne peux pas choisir celle qui me plait , c'est une imposée, je peux pas la changer. Le gadget batterie que j'ai ajouté selon vos instructions, fonctionne, apparait mais pas entièrement en gros de la sidebar je vois un rectangle noir, quand je clique dessus une autre fenetre s'ouvre avec les détails et là je vois les choses.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Ca marche mais en partie seulement et pas terrible Si qqn a une idée merci |
Merci ca fait plaisir ca marche ^^
Tu viens d'en aider plus d'un comme tu dis ^^ Bless And Love Bless And Love |
| 08/04 09h26 | Raccourci bureau + docks & sidebar (XP) | Windows | 08/04 09h33 | 2 |
| 13/11 10h51 | Gadget sous XP | Windows | 27/02 11h33 | 4 |
| 26/04 11h52 | kelke gadget de la sidebar vista (sur xp)beug | Logiciels/Pilotes | 26/04 11h52 | 0 |
| 10/06 15h38 | xp ultimate sp3 comment ajouter gadgets | Windows | 10/06 15h38 | 26 |