Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Twisted humor [Résolu]

julius56 46Messages postés 31 août 2001Date d'inscription 27 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2002 à 16:01
Bonjour à tous et à toutes de la part d`un vieux Québécois.....hum.....je voudrais simplement partager une éxpérience dont je viens de vivre avec mon ordi....j`allais sur un site qui s`appelle: twistes humor.com dont j`avais du m`inscrire pour voir leurs gags....depuis ce temps mon ordi plantait souvent surtout losque j`allais là ou que je recevais des messages d`eux sur outlook.....j`ai gardé ce site environ 8mois et lundi passée, je me suis des`abonné d`eux.....ça fait 4 jours que je ne plante plus....je me croise les doigts....j`ai même remis ma performance au maximum dans:system.....voilà bonne journée.....julius56...
Lire la suite 

Twisted humor »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
ils t'avait fait installer un logiciel ou quelquechose d'autre ??
julius56- 11 janv. 2002 à 15:49
Bonjour Mr-poussy; honnètement, je ne saurais dire....ça fait quelques temps déjà...je ne crois pas....simplement j`avais du m`abonner gratuitement.....peut-être y`a-t-il un antivirus sur ce site qui n`aime pas mon norton......je ne sais pas.....alp....julius
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en tout cas tout est pour le mieux puisque ta machine remarche a pleine puissance :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « twisted humor » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?