Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb killer explorer

Dginio, le mercredi 9 janvier 2008 à 23:11:45
Bonjour, j'ai un probleme car je lance un batch au démarrage pour killer explorer et d'autre processus et rouvrir un autre explorer, mais quand je kill explorer (taskkill/f /t /im explorer.exe) le batch se ferme en même temps que explorer donc je sui obligé de relancer explorer à la main

Merci de vos reponse.

dginio.free.fr
Répondre à Dginio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le mercredi 9 janvier 2008 à 23:30:37
normalement explorer se relance pas tout seul qaund tu le ferme ?
Répondre à webernard

2

Dginio, le mercredi 9 janvier 2008 à 23:32:57
si j'ai desactivé cette fonction dans les registre
mais mon probleme est resolu : il faut mettre taskkill/f /im explorer.exe pour éviter qu'il ferme l'invite de commande.
dginio.free.fr
Répondre à Dginio

3

webernard, le mercredi 9 janvier 2008 à 23:35:39
oki
Répondre à webernard
Bouton demarrer et barre des taches bloqués (Résolu)bonjour, a chaque démarrage de windows le bouton demarrer et la barre des taches ne reagissent plus au clic de la souris je suis obligé de kill explorer .exe avec le gestionnaire de tache et le réarmer. mais qd je reboot le pc c pareil a chaque fois i... www.commentcamarche.net/forum/affich-3391213-bouton-demarrer-et-barre-des-taches-bloques
[Pop-Up] Pub SNCF (Résolu)Depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre une fenetre Internet Explorer, un pop-up du site de la SNCF s'ouvre sans que mon pop-up killer ne puisse l'intercepter ... Est-ce vous avez le meme problème et coment faire pour que ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1736400-pop-up-pub-sncf
Wmiprscv problème. (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis: le process wmiprscv est en rouge dans process explorer. Quand je le "Kill" l'ordi s'éteind. Depuis que j'ai ce processus en rouge mon PC se gèle et est ralenti. Je ne sais vraiment pas quoi faire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3634849-wmiprscv-probleme
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur
Internet explorer mac (Résolu)kikou, je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac mici www.commentcamarche.net/forum/affich-4107484-internet-explorer-mac
Plantage explorer.exe sans aucune conséquence (Résolu)Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai une fenetre qui s'ouvre régulierement avec le message suivant : Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer (avec la question voulez vous envoyer le rapport d'erreur). Dès que je ferme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1550589-plantage-explorer-exe-sans-aucune-consequence
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Process ExplorerProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673487-process-explorer
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3
Processus - explorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est en aucun cas un Virus... www.commentcamarche.net/processus/explorer-exe.php3
Toutes les réponses pour « pb killer explorer »