Posez votre question Signaler

Socket error 10054 connector reset by peer [Résolu]

paulinius 15Messages postés 5 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 janv. 2008 à 17:25
Bonjour,
J'au un logiciel qui s'appelle dvd profiler qui me permet de placer automatiquement ma base de données sur Internet au cas ou un memebre de ma famille voudrait m'emprunter un DVD.
Je possède ce logiciel depuis quelques années et tout fonctionnait bien jusqu'a il y a 1 semaine. J'ai maintenant l'erreur mentionné dans le titre du message. Si quelqu'un connait la solution je lui dit merci d'avance.
Note suppl.mentaire ; sur le même ordi j'ai un disque dur avec vista et un autre avec XP j'utilise rarement celui de vista mais pour tester j'ai bouter en vista et tenter le upload et tout a fonctionner. Je revient a XP et cela ne fonctionne pas. (Cela laisse entendre que mon routeur et modem n'est pas la cause)
Merci!
Lire la suite 

Socket error 10054 connector reset by peer »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
le problème a été régler en changeant de routeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Probleme résolu en changeant de routeur, c'était d-link qui bloqiait le port.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
probleme régler en changeant de routeur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « socket error 10054 connector reset by peer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?