Rechercher : dans
Par :

Besoin de doc sur ms project

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 21:22:59 sheranova, le 9 jan 2008 à 22:13:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et bon début d'année tout le monde,
Dans le cadre d'un projet que je dois suivre.. j'aurrai besoin de travailler avec ms project, et donc je suis à la recherche de toute doc, tutto ou didacticiel sur ce logiciel... Merci pour votre aide !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Besoin de doc sur ms project » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing Project VoirInstallation NET Framework Jing Utilisation Présentation Installation NET Framework Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement lancez le programme d'installation, si votre pc ne...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

AKHUNDA, le 10 fév 2008 à 13:29:10

Bonjour,
Voici un doc intéressant
http://dszalkowski.free.fr/Telechargement/SupportGestionDePr­ojet.pdf
Bon dimanche

Répondre à AKHUNDA

2

souldicko, le 20 aoû 2008 à 21:22:59

J'ai essayé le lien mais c'est sans succès.
Que dois je faire?J'ai sincèrement besoins de ce doc.
Merci.

Répondre à souldicko