rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sécurité routeur D-Link d-524

Psycospike, le mercredi 9 janvier 2008 à 21:51:44
Bonjour à tous !

Je cherche le moyen de réinitialiser mon routeur D-Link di-524 car je veux (re)sécuriser mon réseau et je ne me souviens plus de code de sécurité que j'ai introduit lors de l'installation du routeur...

Certains me diront qu'il est bizare d'avoir un code et de vouloir sécuiser mon réseau malgés tout mais j'ai introduit un code, sécurisé mon réseau et ensuite retiré la sécurité de mon réseau car le pc portable de ma compagne ne voulait plus garder une connection stable avec la sécurité (?).

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Psycospike  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
WifAcess, le mercredi 9 janvier 2008 à 21:58:04
sur les produits dlink il y a un reset, petit trou sur le coté.
simple avec un tronbonne,
Répondre à WifAcess

2

Psycospike, le mercredi 9 janvier 2008 à 22:10:36
J'ai essayé de l'enfoncer mais rien n'a changé... y a-t-il une procédure particulière à respecter ?
Répondre à Psycospike

3

WifAcess, le mercredi 9 janvier 2008 à 22:20:11
il faut attendre le trononne appuyé dans le trou qques minutes pour que les leds s'éteignent et ce rallument.
Répondre à WifAcess

4

Psycospike, le mercredi 9 janvier 2008 à 22:28:49
Merci pour ton aide ;)
Pour info j'ai du enlever l'alimentation et rester appuyé sur le petit bouton pendant une trentaine de seconde...

Merci encore !
Répondre à Psycospike

5

WifAcess, le mercredi 9 janvier 2008 à 22:34:52
oups j'avais oublié cette partie
Répondre à WifAcess
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Snap Links 0.0.4Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Sécurité routeur D Link d 524 »
Toutes les réponses pour « Sécurité routeur D Link d 524 »