|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
sur les produits dlink il y a un reset, petit trou sur le coté.
simple avec un tronbonne, |
J'ai essayé de l'enfoncer mais rien n'a changé... y a-t-il une procédure particulière à respecter ? |
il faut attendre le trononne appuyé dans le trou qques minutes pour que les leds s'éteignent et ce rallument. |
Merci pour ton aide ;)
Pour info j'ai du enlever l'alimentation et rester appuyé sur le petit bouton pendant une trentaine de seconde... Merci encore ! |
oups j'avais oublié cette partie |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 20/04 16h28 | Securisé router linksys 54g | 5 |
| 14/04 20h05 | Prob de sécurisation D-link 524 | 3 |
| 08/04 22h15 | Routeur D-link 524 et C&C 3 (''Send Delay'') | 2 |
| 27/12 05h34 | Prb routeur encore D-Link 524 802.11g/2.4Ghz | 11 |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur... | Catégorie: Sécurité Licence: Demo |
![]() | Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | D-Link DI-524UP Wireless G | Catégorie: Routeur | |
![]() | D-Link DSL-524T | Catégorie: Routeur | |
![]() | Linksys WRT54G3G Wireless-G Router | Catégorie: Routeur | |
![]() | D-Link GamerLounge Wireless 108G | Catégorie: Routeur |