Flux rss
Rechercher : dans
Par :

WSH - Recher et substitution de chaine

Christian, le mardi 20 février 2001 à 17:20:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aurriez-vous un exemple de script wsh ou vbs pour effectuer une recherche et remplacement
d'une chaine de caractères dans un fichier texte.

Merci

[Perl] substitution chaîne de caractères (Résolu) Bonjour Débutant en Perl, je cherche à faire une substitution: J'ai une chaîne du type "donnee[xy][*view][0][*dei][0]" Je souhaite substituer la partie [*view][0] par [*view][$i], la valeur de $i étant évaluée dans mon programme. Qqn peut-il me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763389-perl-substitution-chaine-de-caracteres
Recherche de chaîne de caractères en C Bonjour à tous! Je désire écrire un programme en C qui me permet de: -> lire la source d'une page html, d'y chercher toutes les chaînes de caractères suivantes:" www.commentcamarche.net/forum/affich-2137092-recherche-de-chaine-de-caracteres-en-c
Recherche d'une châine de caractère Salut à tous, sous linux avec la commande "fgrep" je peux faire une recherche d'une chaîne de caractère dans un fichier. # fgrep "toto" mon_fichier Maintenant comment faire pour rechercher une châine de caractère lorsqu'on ne sait pas dans quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1655078-recherche-d-une-chaine-de-caractere
Sed - SubstitutionSubstitution Substitution basique Simple Globale Ciblée Substitution conditionnée Simplee Avancée Bloc Avancéé Substitution basique Simple - 1ère occurrence (de chaque ligne) rencontrée uniquement sed 's/la/LA/'... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5588-sed-substitution
Supprimer un caractere dans une chaine (Résolu)Bonjour, je programme en C++ et sans l'aide de fonction particuliere! j'ai une chaine de caractere et je demande recherche un caractere a supprimer. l'acquisition de la chaine est OK, la recherche du caractere est OK, mais je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930255-supprimer-un-caractere-dans-une-chaine
Eclipse rechercher une chaine dans un projet (Résolu)Bonjour, J'utilise Eclipse depuis peu et j'ai des difficultés pour utiliser les fonctionnalités de recherche. Je ne sais pas si c'est ma recherche qui ne donne aucun résultat, ou si c'est moi qui ne sait pas me servir de l'outil (car il me semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-6361566-eclipse-rechercher-une-chaine-dans-un-projet
[PERL] Recherche sous chaine de caractères (Résolu)Salut, J'ai récupéré le resultat d'une commande dans un fichier, et je souhaiterai extraire une partie du contenu de ce fichier. Or la chaine de caractere que je souhaite récupérér change à chaque fois, j'aurais donc voulu procéder de la façon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2794382-perl-recherche-sous-chaine-de-caracteres
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractèresLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-chaines-caracteres.php3
Javascript - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jschar.php3