rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HUB 4 Port USB ne fonctionne pas !!

slimfady4, le mercredi 9 janvier 2008 à 21:33:47
Bonjour,

Après avori acheté un HUB pour pourvoir avori plus de ports USB, je m'aperçois que WIndows XP ne le reconnait pas et il est donc impossible à utiliser.
Pourtant, surla boite il y a bien écris qu'il est compatible à Windows XP. De plus, j'ai lu a plusieurs reprise qu'il ets inutile de chercher d'autre pilotes, ceux de Windows suffisait.
Le gestionnaire de périphérique dit qu'il s'agit d'un périphérique inconnu et indique dasn l'état du périphérique "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique".

COmment puis je réparer ce problème sachant que le matériel est neuf et odnc en bon état? Y a t'il des pilote spécifique à télécharger pour résoudre le problème?

Merci pour vos réponses !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à slimfady4  Signaler ce message aux modérateurs
Kensington Pocket 4 Port USB 2.0 Mini HubType:Hub,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):0,Nombre total de ports:4,Vitesses supportées:480 Mbps,Poids:0.12 g www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pocket-4-port-usb-2-0-mini-hub-894076-fiche-technique
Belkin Inc Belkin OmniView SOHO Series 4-Port USB KVM Switch with Audio - Commutateur écranBelkin Inc Belkin OmniView SOHO Series 4-Port USB KVM Switch with Audio - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 ports - 1 utilisateur local,,Une solution KVM idéale, le switch KVM Omniview Série SOHO 4 Port avec support Audio de Belkin vous perm www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-inc-belkin-omniview-soho-series-4-port-usb-kvm-switch-with-audio-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-4-ports-1-utilisateur-local-471672407-fiche-technique
[Ports USB] Problème de détection (Résolu)Bonjour, J'ai un problèmes avec mes ports USB. Quand je branche un périphérique (clé MP3, appareil photo numérique) sur un de mes 4 ports USB, Windows détecte bien le périphérique car il l'installe automatiquement mais quand je vais dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2732300-ports-usb-probleme-de-detection
Port USB 2.0 détectés comme des ports USB 1.0 (Résolu)Je possède 4 ports USB 2.0 et quand je connecte des périphériques , les transferts se font comme si j'avais des ports USB 1.0 et d'ailleurs un message s'affiche en me disant de connecter ces périphériques sur des ports USB2 afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2713181-port-usb-2-0-detectes-comme-des-ports-usb-1-0
Problème de hub usb 2.2 de chez maxell (Résolu)Bonjour , je vous présente mon problème : j'ai acheter dans un magasin d'éléctroménager un MAXHUB Multiport USB expansion hub (c'est un hub usb avec 4 port usb 2.2) avec un fourni sa housse de rangement et un cable usb assé étrange avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301400-probleme-de-hub-usb-2-2-de-chez-maxell
Concentrateur USB et périphériques USB (Résolu)Mon ordinateur portable est équipé de 2 ports USB et naturellement j'ai besoin de connecter beaucoup de périphériques, donc j'utilise un concentrateur 4 ports USB. J'usqu'à présent un disque externe était branché sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868212-concentrateur-usb-et-peripheriques-usb
Connectland Notebook CoolerConnectland Notebook Cooler,,Connectland Ventilateur ordinateur portable de 12" à 17" - Système de refroidissement pour PC portables - NoteBook Cooler - 3 Ventillateurs - 4 Ports USB 2.0 - Garantie 1 an www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-notebook-cooler-492629130-fiche-technique
Mad-X MKB-03Clavier, USB,Divers:usb hub, ,Modèle: ,Port:USB,,Touches multimédia,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/mad-x-mkb-03-981734-fiche-technique
Trust Trinagular USB 2.0 4 Port HU-4840 HubType:Hub,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: ,Nombre total de ports:4,Vitesses supportées:480 Mbps,Poids:0.14 g www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-trinagular-usb-2-0-4-port-hu-4840-hub-892509-fiche-technique
Toutes les réponses pour « HUB 4 Port USB ne fonctionne pas !! »