|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
Ton projet me semble sympathique ... à condition que tu ai déjà regroupé toutes les infos concernant "l'historique et les propriétés" de tous les éléments de la classification. Ce qui reste très flou pour moi, c'est en quoi intervient Photoshop dans ce projet? C'est bien un logiciel de retouche photo si je ne m'abuse? Ce qui me venais à l'esprit pour réaliser ton tableau, c'est plutot quelquechose comme excel agrémentés de quelques liens hypertexte bien structurés ... Ou bien ce que tu recherches avec Photoshop, c'est d'enjoliver un peu ton travail? Il est certain qu'un travail bien présenté, voir beau, engage les profs à donner de bonne notes, mais il ne faut quand même pas oublier l'essentiel : la pertinence de la documentation, ainsi que la structuration de ton projet restera quand même le principal critère de jugement de ton TP !!! Lorsque ces choses seront un peu plus clair pour toi, et que tu sauras excactement de quoi tu as besoin, reformule ta question un peu plus précisément ... et là, peut-être, on pourra t'aider ... Bon courage! DES. C'est en forgeant qu'on devient musicien |
bonjour,
Il me semble qu'avec adobe photoshop nous pouvons créer des animation flash et donc de ce faite des tableau intéractifs. Il se peut que je me trompe sur ce faite mais je en pense pas. bon surf a tous Storm_du_07 |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 16/08 01h56 | Aide sur Adobe PhotoShop | 4 |
| 05/06 14h10 | Au utilisateurs d'adobe photoshop CS3... | 7 |
| 06/04 13h10 | I would like to download adobe photoshop CS4 | 3 |
| 27/03 00h37 | Adobe photoshop CS2 | 20 |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |