Perte de connexion sans fil sur PC portable

Résolu/Fermé
Jaissther Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 21:21
 babell29 - 15 févr. 2010 à 10:49
Bonjour,
ntDepuis quelques mois, j'ai changé d'opérateur et j'ai pris free. Pour surfer sur Intere, j'ai un PC portable que je connecte via le Wifi. J'ai mon système Wifi qui détecte tous les réseaux disponibles au alentours de mon appartement et je me connecte à mon réseau après avoir entré la clé WEP ou WAP pour aller sur Internet. Deux ou trois minutes après, je perd la connexion internet sans raison apparente, je recherche de noveau par le biais du wifi, les réseaux disponibles, je me re-connecte à mon réseau et retourne sur Internet. LE souci est que je peux rester sur le Web que deux ou trois minutes avant d'être déconnecté de nouveau et ainsi de suite.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration de mon ordinateur portable mais je ne sais pas comment faire.
Merci
A voir également:

6 réponses

comment dois je faire pou la mise a jour d'une carte wifi sur le portable net book de mon fils. merci de votre aide
11