Rechercher : dans
Par :

Appercu des photos sur icone dossier

Dernière réponse le 12 jan 2008 à 01:36:47 Espinado, le 9 jan 2008 à 21:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée un dossier ou j'ai mis des photos, et en mode miniature sur explorer il y a un apercu de genre 4 photos sur l'icone
de mon dossier ! et j'aimerais effacer cet apercu sur l'icone de mon dossier, je sais si je change de mode d'affichage !
genre mosaique ca va disparaitre ! ou que je crée de sous dossier, mais j'ai pas envie d'utiliser ca !

j'ai xp ! il doit y avoir quelque part une astuce de désactiver les apercus sur l'icone des dossier meme en mode miniatures !

donc ce que je veux ! c'est dans aucun cas il doit y avoir un apercu de mes photos sur l'icone du dossier.

j'attend vos réponses

merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « appercu des photos sur icone dossier » dans :
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus...
Gnome - Changer une icône. VoirChanger l'icône d'un fichier, d'un raccourci Sous Gnome, il est extrêmement facile de changer l'icône d'un fichier. Prenons l'exemple de ce volume sur le bureau :       Faites un clic droit sur le fichier / raccourcis puis "propriétés". ...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

irongege, le 9 jan 2008 à 21:06:40

Bonsoir

A l'endroit ou tu as ce dossier ,dans affichege, choisi autre chose que " Miniatures "

@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

Espinado, le 9 jan 2008 à 22:50:34

C'est pas très interessant comment solution mais merci comme meme :)

Répondre à Espinado

3

Jeroum, le 9 jan 2008 à 23:51:54

Bonjour,
je vois ce que tu veux dire moi je ne voulais pas de photo sur mon dossier non plus,
ce que j'ai fais c'est que j'ai soite choisie une photo que j'aimais bien ou alors essaye de cree ta propre image de la couleur de ton dossier et tu la mets ;) t'aura plus de photo ;) Tout est possible avec un pc ;)

Si t'a besoin de plus de conseil n'esite pas ;)

Répondre à Jeroum

4

irongege, le 10 jan 2008 à 14:02:05

Bonjour

Tu fais clic droit sur ton dossier puis propriétés puis personnaliser et là tu pourrais faire des modifications.
bonne journée

@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

5

Espinado, le 11 jan 2008 à 16:31:31

Salut,
je ne voudrais pas crée ma propore image pour l'appliquer aux dossiers, ni de crée des sous dossiers ! pour que l'apreçu des photos s'affiche sur l'icone du dossier ! ! !

il doit y avoir un moyen de désactiver l'apérçu meme en mode miniatures ! comme meme ! je demande pas la lune !

alors j'attend que quelqu'un me donne l'astuces !
merci

Répondre à Espinado

6

fonx2, le 11 jan 2008 à 18:59:32

Franchement, je vois pas comment faire ce que tu demande, à part en changeant le type d'affichage comme l'a très justement rapelé irongege.

Sinon, l'idée de jeroum me semble être excelente.

Tu fais une copie d'écran et avec Paint tu coupe et tu copie l'image d'un dossier vide (donc sans image) et tu la met à afficher dans ta miniature.

Répondre à fonx2

7

Jeroum, le 12 jan 2008 à 01:36:47

Bah moi j'ai fais comme ca on franchement on dirais vraiment pas que j'ai mis une image, on dirais un dossier normal...

enfin chacun son truc lol

Répondre à Jeroum
Collection CommentÇaMarche.net