|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir je n'ai pas vraiment une réponse à ce problème mais essais de les menacer d'aller voir le service des consommateurs, j'ai eu des problèmes avec Orange pour ma livebox et bizarrement les choses n'ont plus traînées... |
merci beaucoup pour ce conseil Phalaenopsia je vais suivre tes conseils des demain te tiendrai au courant |
LILY MUSHIGA
ABIDJAN, COTE D'IVOIRE charlilastar01@yahoo.com OBJET: Demande d'aide urgemment Je nomme LILY MUSHIGA, j'ai 20 ans et je suis Ivoirienne de nationalite mais originaire de Burundi. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire. Je suis la fille de Feu JEAN PAUL MUSHIGA, un ancien employé de l'ambassade de Burundi en Côte d'Ivoire. En effet, mon pere est mort. Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis l'adolescence et me voila sans famille. Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritière de la somme totale de 800.000 US$ que mon père a deposé dans une banque ici en Cote d'Ivoire. Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonté afin de m'aider a transférer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous. S'il vous plait, je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois transfere sur votre compte c'est a dire 15% comme interets et 5% comme depenses établies a mon egard. Et les 80% seront investis dans votre domaine immobilier. Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'education. Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, laissez moi un message email car je suis disposée a vous renseigner pour que vous me veniez en aide. NB: Je detiens le certificat de depot de fonds etablit par la banque à mon pere bien avant sa mort. Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous. Tusu subira !! LILY MUSHIGA
|
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 10/08 16h50 | Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr | Ingénierie sociale |
| 15/04 13h59 | Les fausses adresses email professionnelles | Messagerie électronique |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 21/06 23h52 | Comment créer une adresse email sur free | 6 |
| 28/05 15h25 | Création d'adresse Email chez Free | 7 |
| 13/05 18h32 | 2ième adresse Email chez free? | 3 |
| 13/07 17h53 | 2 pc, 1 adresse mail @neuf.fr ???? | 7 |
| 18/10 22h16 | Adresse Email de FREE | 71 |
![]() | Gparted - Logiciel de partitionnement en LiveCD. Un tutoriel est disponible sur le site de Druide http://altpc.neuf.fr/gparted_060.htm | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Open Source |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 660.50 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6221.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 600.00 € La Redoute FR |
![]() | HP Pavilion Elite m9273.fr-a | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,010.00 € Cdiscount |