rss
EmailPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse email de neuf.fr

tathinou 21, le mercredi 9 janvier 2008 à 21:02:16
Bonjour,
je cherche desesperement une adresse e mail pour envoyer des courriel a neuf.FR car il ne repondent a mes courrier normaux et la soit disant adresse de contact.neuf ne correspond a rien c' est toujours la meme reponse mais qui n'a rien a voir avec les demandes de ma part et le telephone idem sauf que bonjour le prix des communication SOS si quelqu'un a la reponse repndez vite cela dure depuis le 14/12/2007
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tathinou 21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Phalaenopsia, le mercredi 9 janvier 2008 à 22:58:45
Bonsoir je n'ai pas vraiment une réponse à ce problème mais essais de les menacer d'aller voir le service des consommateurs, j'ai eu des problèmes avec Orange pour ma livebox et bizarrement les choses n'ont plus traînées...
Répondre à Phalaenopsia

2

tathinou 21, le jeudi 10 janvier 2008 à 00:23:18
merci beaucoup pour ce conseil Phalaenopsia je vais suivre tes conseils des demain te tiendrai au courant
Répondre à tathinou 21

3

LILY MUSHIGA, le mardi 18 mars 2008 à 14:08:05
LILY MUSHIGA
ABIDJAN, COTE D'IVOIRE

charlilastar01@yahoo.com

OBJET: Demande d'aide urgemment

Je nomme LILY MUSHIGA, j'ai 20 ans et je suis Ivoirienne de nationalite mais originaire de Burundi. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire. Je suis la fille de Feu JEAN PAUL MUSHIGA, un ancien employé de l'ambassade de Burundi en Côte d'Ivoire.
En effet, mon pere est mort. Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis l'adolescence et me voila sans famille.
Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritière de la somme totale de 800.000 US$ que mon père a deposé dans une banque ici en Cote d'Ivoire.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonté afin de m'aider a transférer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous.
S'il vous plait, je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois transfere sur votre compte c'est a dire 15% comme interets et 5% comme depenses établies a mon egard. Et les 80% seront investis dans votre domaine immobilier.
Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'education.
Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, laissez moi un message email car je suis disposée a vous renseigner pour que vous me veniez en aide.
NB: Je detiens le certificat de depot de fonds etablit par la banque à mon pere bien avant sa mort. Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous.

Tusu subira !!

LILY MUSHIGA
Répondre à LILY MUSHIGA

4

ANTIRACKET, le dimanche 25 mai 2008 à 12:51:52
SAUF ERREUR ... IL S AGIT D UN NOUVEAU CAS DE SCAM 419

MAIS LA GAZELLE EST TRES BELLE
Répondre à ANTIRACKET
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Gparted 0.3.7-7 live CDGparted - Logiciel de partitionnement en LiveCD. Un tutoriel est disponible sur le site de Druide http://altpc.neuf.fr/gparted_060.htm Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Open Source
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « adresse email de neuf.fr »