|
|
|
|
Bonsoir,
Je cherche un musique électro, elle est assez connue je crois mais j'ai pas le nom :s
Au debut on entend une voix aigue, pendant au moins 1 mn, apres les basses arrivent.
La voix est du meme genre que celle de "Forget About The World - Gabrielle" (apparue dans musique vol.1 de daft punk)
J'espere une reponse pck j'suis trop en manque de cette musique :p
Merci
Salut a ts,je recherche un morceau dance ou techno fin annees 90 ou debut annees 2000,elle passait souvent en boite et quelqu'un a repris les paroles recement dans une reprise.C'est peu de mots sont en anglais dans ma chanson et ils sont dans l'ordre il y a d'abord un decomte TEN NINE EIGTH jusque ONE et apres il dit ARE YOU READY un peu de zic el la il dit COME ON si quelqu'un la ,merci
|
Répondre à hakim-electro
|
Bonjour à tous voila j'ai un problème pas facile a résoudre car je recherche une musique club électro je crois, que j'ai entendu a la télé vaguement et donc je n'est pas le titre n'y l'interprète. Dans la musique il y a comme la voix d'une femme répété plusieur fois tous au long de la musique et je ne comprend pas le texte mais c'est assez cours un peut a l'envers ou koi ya un effets sur la voix. si quelqu'un peut m'aider avec ces quelques infos a trouver le titre je le remercie par avance. |
Désolé d'avoir posé ce problème j'ai trouvé tous seul comme un grand ma musique rien de plus simple j'ai écouter les extraits de compile house electro et je l'ai trouver dans une compile de cet année 2008 de Bob Sinclar c'est Blink le titre mais l'interprète je ne sais pas mais j'ai trouvais mon titre voila. |
Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un morceau qui passe à la radio, souvent, c'est assez électro, une fille chante en français "c'est pour la bourgeoisie qui boit du champagne, c'est pour la bourgeoisie qui fane à Hawaï" et aprés en anglais "I'm crazy" etc, si vous savez qui c'est je vous en serai très reconnaissante!! Merci d'avance!!
|
C'est encore moi!! Au vu de l'efficacité de vos réponses, je fais une nouvelle demande: j'ai entendu un morceau sur une radio locale, RTS, c'est électro, ça fait "helooooo,everythings nanana heloooooo" c'est un mec qui chante, pas beaucoup, le reste c'est de la musique. Pas moyen de la retrouver!! Quelqu'un a t'il une idée?? |
Salut,
|
Salut tout le monde,
|