|
|
|
|
mi6915, le mercredi 9 janvier 2008 à 21:00:10tu veux faire quoi exactement dans l'informatique??
maintenance, réseaux, developpement.... http://www.orientation.ac-versailles.fr/telechargement/cio-mureaux/post_3.pdf Qui vole un boeuf est vachement costaud |
Euh je c'est pas trop ,
j'aime crée des sites ... peut etre dans ca |
donc cherche dans le developpement de site internet, webmaster, webdesigner, intégrateur
mais je sais pas sil existe des formations pour apres la 3e désolé Qui vole un boeuf est vachement costaud |
bac sti
bts informatique de gestion option programmeur ou dut ... et aprés ecole d'ingénieur ... pas de formations aprés la sortie de la 3eme sinon bep electronique et bac pro mrim qui va etre remplacer par sen en 3ans mais jte conseille pas les bac pro en 3ans. |
Salut à tous ,
par curiosité j'aimerais savoir quel est la traduction du sigle STI et quels choses on y travaille dans ce bac ( j'ai lus sur d'autre forum que c'été pas trop bien ce bac et j'aimerais savoir pourquoi ? pour essayer de me reprer un ptit peu ) et puis pareil pour dut ? voila, merci d'avance a bientot
|
bonjours a tous voila je v passer en 3°eme et jaimerai savoir ou et comme apres continuer mé edude sur l'informatique sur la maintenance .. mrc |
Bonsoir a vous je cherche de l'aide car je suis en 1ere année BEP Métiers de la Plasturgies au lycée val-de-garonne a marmande et j'aimerai savoir si il y aurai une possibilité d'accée en étude de maintenance et raiseau merci |
iL FAUDRAIT S'INSCRIRE EN BAC PRO sen (SYSTEME ELECTRONIQUE NUMERIQUE) OPTION TELECOM RESEAU
IL Y EN UN A SAINT MALO LYCEE PROVIDENCE |
Bonjour,
comme je l'indiquais sur le forum, le bac pro 3ans Apres la 3eme SEN option telecom réseau est tout indiqué pour ceux qui veulent travailler dans l'informatique. Le lycee La Providence Saint Malo est pres du TGV. Ils ont un internat. Il reste encore des places mais il ne faut pas trop trainer. Bonne chance ! |
bonjour
je viens d arreter mon contrat d apprentissage en menuiserie parce que je ma ppercois que c est pas mon truc je veux tracvailler en informatique. y a t il un lycee en essonne ou proche? |
Je suis pas bon en cour mais par contre je suis bon en informatique comment je fais pour allez dans un lycee informatique .
Pas une seconde je suis pas un intello jai 9 de moyenne repondez svp |
Bonjour,
viens visiter "L'électronique en lycée professionnel (BEP SEID - BAC PRO SEN)" http://bepelectronique.free.fr |
Je suis en bep de mécanqie sa ne me plaix pas du tout, et j'ai super envies de faire de l'informatique comme crée des sites, des logiciels... J'aimrais savoir si il y'a un lycée dans le bas rhin ou le haut rhin.. Merci. |
| 18/01 12h12 | Recruter sur Internet | e-RH et management |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 07/03 01h19 | [Pratique] Le jargon informatique ! | Logiciels |
| 14/01 19h23 | études d'animation 3D lycée bac, ... | 3 |
| 24/06 19h04 | Niveau 3 afpa informatique | 4 |
| 03/07 16h32 | Recherche entreprise pr un BAC+3 informatique | 3 |
| 11/05 11h23 | [modem] Récupérer informations d'un modem 3G | 1 |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips 32PFL9632D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 719.00 € Diaboleo |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 660.50 € Cdiscount |
![]() | Sony Bravia KDL-32W4000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 832.00 € Dell Business FR |
![]() | Sony Bravia KDL-32V4500E | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 629.99 € La Boutique Du Net |