Ou est la carte mere sur PC portable Acer

Résolu/Fermé
y0an - 9 janv. 2008 à 20:47
freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 10 janv. 2008 à 22:22
Bonjour,
J'ai un énorme probleme, en effet je voulais installer xp sur vista ( puisque j'ai des millions de problemes suite a une mise a jour xp à vista), je n'arrivais pas à installer xp sur windows ni par le BIOS en boostant, alors j'ai bidouiller le BIO :-S MALHEUREUSEMENT, au démarrage de mon ordi le clavier ne répond plus et je ne peux plus accéder au BIOS.
Donc j'ai appris qu'on pouvais mettre le BIOS par défaut en débranchant la pille de la carte mere, mais je ne sais pas ou elle se trouve.
Merci de me répondre :)
A voir également:

6 réponses

merci pour vos réponses, j'ai peur de casser un truk donc pour enlever le clavier j'ai peur...et dessous j'ai ouvert et il y a pas de carte mere donc c forcément sous le clavier
7
Huuummmmm..et si tu nous donnais la reference exact de ton ACER....
2
freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 31
9 janv. 2008 à 22:59
tu a faux sur toute la ligne mon pote la carte mere ce situe entre le clavier et ton socle de dessou ta une ouverture pour ta ram une pour le DD parfois une pour le ventilo ensuite tou le tour tu demonte et tu vois le ventilo donc proc qui dit proc dit carte mere si tu ne la voi c'est que tu es miro
1
freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 31
9 janv. 2008 à 20:57
salut alors t le plus fort de tous jusqua maintenant

desoler sa ma echapper

ta carte mere ce situ sous ton clavier tu demonte tout les vis endesous de ton portable tu retire la baterie tu enleve le capo mais le probleme c que je nai pas encore vu de pile pour le bios sur unportable jen sais rien

mais ton probleme explique le plus clairement je n'y comprend explique etape par etape sa prendra une page mais c pas grave on peu faire autrement ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouiouistar Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
9 janv. 2008 à 20:58
oulaaaaaaaaa
regarde deja sous ton ordi les différents acces (hdd processur batteri etc etc ) si itu n as pas justement cette fameuse pile
0
freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 31
10 janv. 2008 à 22:22
oublit technono il lui faut une assistance chez lui il va le broyer son ordi
0