Rechercher : dans
Par :

Réparation du registre windows

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 18:26:22 romo, le 9 jan 2008 à 20:40:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un PC version Millenium( aïe! aïe! aïe!) qui n'arrête pas de se planter.
Au démarrage; je reçois un message :Vérification du registre de windows suivi de: Windows a ren contré une erreur lors de l'accès au registre; il va réparer l'erreur et redémarrer l'ordinateur. En fait, il ne répare rien mais il me désinstalle l'imprimante!
Quel est le remède docteur?
2ème problème: depuis quelques jours, il ne veut plus télécharger les photos de mon appareil numérique. C'est la galère!!
Je lance un SOS. Au secours! Help!! Je remercie d'avance tous mes sauveteurs.

Configuration: Windows Millenium Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « réparation du registre windows » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

grad, le 9 jan 2008 à 20:43:25

Pour le premier problème,fais un scan avec un anti-virus
pour le deuxième , peutr être un problème mécanique ou de pilote

Répondre à grad

2

konohacrow, le 19 oct 2009 à 18:26:22

Ou sinon tu peux sauver tes fichiers sur un flash disk ou les mettre sur le D pour ensuite formater ton pc

Répondre à konohacrow
Collection CommentÇaMarche.net