|
|
|
|
Posté par
maitre-cnome, le mercredi 9 janvier 2008 à 20:34:41Configuration: psp slim and lite. memory stick pro duo. firware 3.80
salut jarrive a aller sur youtube avec ma psp mais pour regarder les videos je pe pas ils me disent de me procuré un derniere verssion de flash player mais je ny arrive pas svp aider moi |
justement jer le meme sousî mer sur une fat sa mele fe eglement pr kernel et windows vista |
slt
as tu trouvé?? pourrais tu m aider ce pb la? |
instali youtube
|
enfainte si tu ve jer psp tube mais sur ma psp (y compris kernel windows vista et tous sa) mais quand jessaie de les metttre sa me marque que les donner son endomager |
je vaudre installe youtube dans mon pc |
C'est pas obliger de craker sa psp pour pouvoir regarder you tube ou daily motion, etc... sur sa psp. Moi jé un pote qui a craker sa psp et a installer psp tube sur sa psp et chez lui ca marche et ensuite, jé fé copier coller avec sa psp et la mienne qui est non trafiquée et ca marche!!! Alors dit pas que il faut la craker...
|
comment on crake sa psp merci de repondre stp |
| 13/03 13h55 | Installer les polices TrueType Microsoft | Ubuntu |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 17/07 14h37 | Custom firmware pour psp slim and lite 3.80 | 7 |
| 02/02 18h08 | PSP slim and lite | 14 |
| 15/05 15h36 | Ir Shell sur psps slim and lite | 0 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | LiteStep Installer - Pour tous ceux qui ne supportent plus de voir l'interface graphique proposée par le système d'exploitation de Windows par... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | LiteOn SW852S Slim CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On SOSW-833S-51C Slim DVD+R | Catégorie: Graveur CD/DVD |