Rechercher : dans
Par :

Clin d'oeil perso pour WLM

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 17:40:20 mpfao, le 9 jan 2008 à 20:21:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors j'aimerai savoir si vous connaissez un ou des sites ou je pourrait crée mes clin d'oeil pour windows live messenger ou du moins ajouter ma photo ou du texte dans le clin d'oeil?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Clin d'oeil perso pour WLM » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! VoirScanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain...

1

balulolo, le 9 jan 2008 à 20:25:24
Répondre à balulolo

2

balulolo, le 9 jan 2008 à 20:26:48
Répondre à balulolo

3

chr, le 3 jui 2008 à 20:06:49

Bonjours,j'ai telecharge une image dans mes images et je voudrais en faire un clin d'oeil ,comment faire? merci d'avance.

Répondre à chr

4

balulolo, le 3 jui 2008 à 22:48:01

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/d­emofairesontmessage.htm

fais ton message
ou regardes a droite la rubrique:a voir egalement
et en dessous de discution,il y a aussi de la ressource      i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

5

strailker, le 23 oct 2008 à 21:05:48

Voila je voudrais savoir si tu as arriver a faire ton propre clin doeil pour msn et si tu^pourrais me guider je te remercie d avance bonsoir

Répondre à strailker