Rechercher : dans
Par :

Environnement graphique en C#

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 20:36:03 6rhil, le 9 jan 2008 à 20:20:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais avoir un site pour me permettre de bien debuter à developper en C#.Je ne m'y connais pas vraiment en POO et je suis orienté WINDEV.Dans le soucis d'apprendre davantage ,j'ai decider de me donner a fond avec le C#.merci de m'aider et BONNE ANNEE A TOUS .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « environnement graphique en C# » dans :
Environnements graphiques 2D Voir Environnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Microsoft (et Windows) a démocratisé les interfaces graphiques VoirMythe C'est avec Windows que Microsoft a démocratisé les interfaces graphiques. C'est grâce à Microsoft que les ordinateurs sont si simples à utiliser. Réalité FAUX. Explications En fait, Microsoft a souvent copié la concurrence. Quand Apple...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...

1

grad, le 9 jan 2008 à 20:36:03

La POO,c'est la base de donnée
à la places de procédure/fonctions tu as Méthodes ( en access,il y a tri...tu peut ajouter des autres grâce au Visual Basic) et à la place de Variables normales tu as Champs ( exactement comme à Access)
avant d'apprendre la POO en C , il faut premièrement l'apprendre en général , je te conseille de lire cet artice mçme s'il contient des exemples en Pascal --->ARTIVLE POO EN GENERAL
et pour la POO en C : ---> ici

Répondre à grad