Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où est l'impr écran sur l'ordi ASUS X50Rserie

face2citron, le mercredi 9 janvier 2008 à 20:11:47
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable le ASUS X50Rseries et mon clavier ne comporte pas la touche impr écran. J'ai tout essayer! Et il n'y a vraiment AUCUNE touche qui porte le nom de impr écran, et j'ai regarder dans le manuel d'utilisation de l'ordinateur, aucun renseignement n'est fourni à ce sujet!! Je sais utiliser cette touche, car en effet je l'utilise au boulot sur un ordinateur différent (un HP fixe), et c'est très utile pour le travail que j'ai à faire. J'aimerais beaucoup l'utiliser chez moi sur mon ordinateur! Comment faire pour trouver la touche? Peut-il exister une autre touche (ou une autre manipulation) pour d'autres ordinateur comme le mien? si oui laquelle! AIDEZ MOIIII!!!!

Merci beaucoup, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à face2citron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 deltaone, le mercredi 6 février 2008 à 22:23:13
slt je repond a ta question mais oui ya la touche imprime ecran g le meme pc que toi et je l'ai la troisieme touche a partir de la droite
Répondre à deltaone
Touche imprime écran (Résolu)bonjour à tous! depuis 2001 que j'ai cet ordinateur continental edison avec windows milenium, je n'ai jamais pu faire fonctionner la touche impr écran. Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer s'il y a un moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-1282407-touche-imprime-ecran
Comment paramétrer la touche imprim écran (Résolu)bjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2714908-comment-parametrer-la-touche-imprim-ecran
Comment faire l´imprime écran sous Windows ? (Résolu)Salut à tous, j´ai une toute petite question à vous poser : COMMENT FAIT ON L´IMPRIME ECRAN SOUS WINDOWS ? Et oui je suis encore un tout petit débutant ;) Merci d´avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5186659-comment-faire-l-imprime-ecran-sous-windows
Imprime écran clavier (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de votre aide pour faire 1 imprime écran avec la touche clavier. Si j'utilise cette touche et j'ouvre ensuite un géstionnaire d'image comme par exemple Arcsoft Photo studio5.5, que dois-je faire ensuite ???????... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816772-imprime-ecran-clavier
Touche impression ecran marche pas (Résolu)Bonjour, je veux faire une impression écran le problème ce que ca ne marche pas .... je fais impresson ecran jouvre paint mais je ne pe pas coller meme en fezan ctrl+v je ne sais pa pourquoi merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6010686-touche-impression-ecran-marche-pas
USB FACADE ASUS A7N8X-X (Résolu)bonjour, Qui peut m'aider à brancher les ports USB en façade de mon PC Carte ASUS A7N8X-X il y a les fils suivant : POWER : VIOLET D3 + : VERT GND : JAUNE D2 - : GRIS GND : ORANGE D2+ : ROUGE D3- : BLEU POWER : NOIR Merci de votre aide, cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517971-usb-facade-asus-a7n8x-x
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Driver imprimante lexmark x1190L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
[Brève] Asus présente un mini-portable de 7 pouces(Paris - Relaxnews) - Le fabricant d'ordinateurs Asus a profité du salon Computex Taipei 2007 (jusqu'au 9 juin) pour présenter son ultraportable "Eee". Cet appareil, qui ne pèse que 0,89 kilo, se dote d'un tout petit écran de seulement 7 pouces. Il... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-presente-un-mini-portable-de-7-pouces-3078255-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Où est l'impr écran sur l'ordi ASUS X50Rserie »