|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonne année !
Normalement, la ram ne change pas... |
oui mais j'ai installer des jeux sur mon ordi donc forcement j'avais 2GO il m'en reste moins mais combien<,??
ya pas une solution?? |
télécharge aida32 gratuit
http://anotherprod.ath.cx/~styx/npds/download.php quand tu le lances vas sur DMI puis contrôleur mémoire il t'indique la taille maximm de mémoire et sous module mémoire il t'indique le nombre de barrettes que tu peux mettre |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 10/11 18h30 | [Linux] Connaître le type d'un fichier | Linux |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 11/04 20h05 | Ou regarder pour connaitre la ram | 3 |
| 18/02 19h38 | Logiciel pour connaitre le max de RAM | 4 |
| 17/05 19h13 | Comment connaitre le type de ram de mon pc? | 7 |
| 09/07 17h20 | Connaitre la vitesse de ma RAM DDR2 | 10 |
![]() | RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung R70-Aura-T7300 Despina Core | Catégorie: Ordinateur portable | 886.90 € MicroChoix |
![]() | HP 6720s Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | 579.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Satellite Pro A200 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio VGN-G11XN/B Core | Catégorie: Ordinateur portable |