|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai trouvé ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche128774-athan-azan-basic.html :) A la boxe, on ne perd pas quand on tombe par terre, on perd quand on ne se relève pas !! |
Salam à tous et à toutes,
Je cherche un logiciel pour télécharger l'appel à la prière sur mon portable un SAMSUNG E900. Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider. Besalama. |
Réponse à tous et toutes les personnes qui demandent un logiciel de la prière pour leur partable.
HARAM . HARAM . HARAM - LA YAGOUS -
|
Bonjour a tous il existe desormais une application pour les poratble qui s'apelle CALISLA sur
www.horairesdeprieres.com Il coute 5€ pour 12 mois plein et il est trés complet (480 villes, boussole, alertes). Si ca vous interresse
|
Bonjour,
Le Grand Salon du Mariage Oriental promet un dépaysement total à travers des défilés de caftans et des plus belles robes traditionnelles… sous le regard attentif des Negafas, qui habilleront la mariée tout au long de la soirée. Ce salon sera également ponctué par des animations en tout genre (créateurs de robes, salles de réception, décorateurs, traiteurs, DJ, danseuses orientales, voyages au bout du monde…), et des conseils prodigués par les artisans des Mille et Une Nuits. Le Grand Salon du Mariage Oriental ouvrira ses portes du 4 au 5 Octobre 2008 au Palais des Congrès de Paris -Est Montreuil : 128 rue de Paris 93100 Montreuil. (Métro : Robespierre, ligne 9). Pour continuer le rêve et participer au voyage. Contactez nous au plus vite : Tél : 01 45 83 74 39 www.grandsalondumariageoriental.com Voici le défilé CAFTANS, HAUTE COUTURE au Grand salon du Mariage Oriental, allez voir =) http://www.dailymotion.com/video/x5ifi4_defile-caftans-haute-couture-salon_lifestyle |
salam alaikoum,
je vouderais techarger l'appel a la priére sur mon ordinateur vous pouvais m'indiquer svp.merci d'avance
|
je veux avoir le logiciel adane priere |
| 05/05 14h35 | Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif | Virus |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 16/07 22h04 | Appels bizarres sur ma livebox | 6 |
| 15/07 11h25 | Appels vers l'irlande | 5 |
| 14/07 14h43 | [VBA - EXCEL] - Appel répertoire courant ? | 3 |
| 11/07 13h10 | Appel fonction PHP | 7 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares.... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 56.10 € Atlanpolis |
![]() | Alcatel Versatis 630 Voice | Catégorie: Téléphone fixe | 44.99 € Rue du Commerce |
![]() | Sagem D30T | Catégorie: Téléphone fixe | 33.25 € Grosbill.com |
![]() | Motorola ME4066-2 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 43.90 € Cdiscount |